Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie sur jack et casque???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 891 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sortie sur jack et casque???
ola,
ma question est de savoir si je peux faire sortir les boucles sur la sortie jack,et de faire sortir les boucles et le click sur la sortie casque.
merci pour la reponse
2

on peut faire sortir le click que sur le casque si on veut, et peut-être avoir aussi les boucles avec, regarde dans la notice ça doit y être expliqué

3
Réponse oui :
Les boucles sortent sur le Line Output et casque.
Paramètre Rhythm Line Out sur
Off : click sur casque uniquement
On : Sur Line Out et casque

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Heureusement que le click peut sortir uniquement dans le casque et pas dans les line-out. C'est la moindre des choses, tu vois pas que le public entende le métronome!! Ça ferait désordre.
Et enregistrer une boucle sans click, forcément tu entendrais un décalage au moment de la reprise d'autant plus que la boucle serait longue.

Alors non seulement on peut faire ce que tu demandes avec le RC505 et on peut aussi mixer les niveaux entre click et audio.
5
Salut Tuilieres. Ça tourne bien avec la guitare et le footswitch ;) ?
Encore une fois dommage qu'il n'y aie pas les sorties sub de la rc300, que tu as eue non ?
Je suis sur l'Octatrack, rc 300 revendu une 2eme fois et j'attends de voir quand je maitriserai la bête si une rc 505 sera nécessaire en complément.
8 pistes stéréo et tout controlable aux pieds ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 08:56:22 ]

6
OK MERCI LES GARS POUR LA REPONSE SUR LES SORTIE DU RC 505,JE PENSE QUE JE VAIS VENDRE MA RC 300 ET ACHETER LA 505.