Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2015 à 15:37:54Carte Micro SDHC 4Go Classe 4
C'est la référence de la carte interne du RC 505.
La bonne nouvelle, c'est que ça marche avec une 32 Go (Class 10, Transcend) !
Ça ferait presque 60 heures de son !
C'est possible que ce soit bridé quand même...à vérifier.
Ah une réaction . Bein ça marche, mais c'est ptet bridé.
Sur certains appareils à carte flash, on peut être limité à des fichiers de 2 Go.
J'ai pas le temps ni le besoin de tester. S'il y a une limite, à mon avis, c'est la limite des 2 Go, ce qui ferait une piste de presque 4h. Je fais pas de solos aussi long !
Ps : on est aussi limité à 1000 mesures, ce qui fait 33 min à 120 bpm, 100 min à 40 bpm.
Au max théorique, on a donc 100x5x99/60=825 h, soit 433 Go. On a pas encore de carte Micro Sd avec cette capacité...
Surtout prendre de la SDHC - max. 32Go (la SHXC fait 64Go mais n'est pas reconnu par le lecteur de la RC-505)
Je crois que le FAT32 limite à des fichiers de 2Go ? (ca fait des boucles de 1h30)
Avec 32Go je pense qu'on est à 24h d'enregistrement (bien que chez moi il indique 49h - ?! bug)
je teste une longue boucle en roue libre pour voir le résultat.
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/04/2016 à 14:24:57
Salut !
Citation :
Je crois que le FAT32 limite à des fichiers de 2Go ?
Oui c'est aussi indiqué dans le manuel du 505.
HS : t'as toujours le Blofeld et l'Octatrack ?
Je viens d'avoir le Blofeld /HS