Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/780
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet deuxième pédale

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion deuxième pédale
bonjour à toouss :D:

j'ai enfin pu faire marcher la pédale fs-6 sur la rc ! en revanche je viens d'acheter une deuxième pédale fs-6 qui est reconnue aussi et qui est relié à la première fs-6 ! mais par contre impossible de passé une pédale sur la track 1 (premier pade) et la deuxième sur la track 2 du coup sur le deuxième pade !

quelqu’un à un éclair de génie ?

D'avance merci à tous
2
Désolé mais une 2eme Fs6 ne sert à rien. On en a parlé il y a peu. Je comprends pas ton cablage ni ta question. Une FS6 suffit. Avec l'entrée on peut brancher une pédale d'expression (exp) ou 2 switches (ctl 1,2). Le Fs6 en comprend déjà 2.

Sur quels paramètres veux tu agir ? Pour Pan ou Level, tu peux agir directement sur les pistes 1-5. Sinon tu dois selectionner ta piste manuellement (exit+edit=piste cible) pour agir sur les autres paramètres de piste.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 18:31:45 ]

3
On peut agir sur plusieurs pistes avec avec un le contrôleur FS-6m ais uniquement avec la version 2 du firmware de Boss RC-505 il me semble :
https://www.boss.info/us/support/by_product/rc-505/updates_drivers/9e1ca86c-873d-4b78-bbab-18f2d853e50f/
( et avec un seul FS-6 , inutile d'en brancher 2 ).