Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/789
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Problème casque

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème casque
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui-même ma Boss RC 505.

Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir le son que j'entre avec mon micro, j'ai que des casques et des écouteurs en Jack (comme les écouteurs Samsung pour Galaxy S6 par exemple), et quand je les enfonce dans la prise Phones (OUTPUT), c'est pas adapté, je peux pas l'enfoncer ça flotte dedans enfin bref c'est pas adapté pour les jack apparemment.

Pourtant j'ai lu sur le manuel que c'était là qu'on connectait son casque, et dans les autres langues (notamment Italien), il est indiqué que c'est bien avec une prise Jack.

Sinon, il y a l'entrée AUX dans laquelle je peux bien y insérer mon casque avec la prise JACK, mais je doute que ce soit bien le bon connectique pour écouter le son produit, et en tout cas ça ne fonctionne pas.

A savoir que je ne connecte que le micro (qui semble fonctionner, lorsque je fais un son le voyant PEAK s'allume (en haut à gauche), le casque (que je n'arrive pas à connecter) et l'alimentation.

Ma question est donc : comment avoir le son de ce que je produis ? Peut-être qu'il y a des réglages sur les boutons à faire au préalable ? Un adaptateur de prise pour mon casque ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 16:41:03 ]

2
Bonjour,
La sortie casque sur la rc 505 est du jack 6.35 mm stereo.
Les sorties de telephone sont en generales du 3.5mm voir 2.5mm stereo
Tu dois te procurer un adaptateur , ou prendre un bon casque de monitoring avec les connectiques adaptées.