Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2018 à 20:45:59Probleme RC 505 + FS6 switch
Bonjour tout le monde,
j'ai essayé tant bien que mal à configurer mon FS6 switch sur mon Boss RC 505 et ça ne marche pas.
J'ai procédé comme ceci :
_ memory > switch on > assign source CTRL2 pedal> moment> target TR1 rec/play
ET ça n'a absolument pas marché ! Je sais que CTRL2 est le A et que CTRL1 est le B.
En procédant de la meme manière mais en inversant CTRL2 avec CTRL1 , la pedale fonctionne mais juste pour faire "Clear track".
Je commence à perdre patience car je ne trouve aucune solution sur le net.
Avez-vous eu le meme probleme et comment l'avez-vous résolu ?
Bonjour,
j'ai le même problème, si tu as réussi finalement à faire fonctionner le bousin, partager ton expérience pourrait aider une personne, sinon, Nous sommes 2 à demander de l'aide.
Bon courage à toi,
cdt,
Raphael
0
raphaelturtle
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 02/10/2018 à 19:42:48
J'ai beau faire FS-5U / FS-5U ; FS-5U / FS-5L ; FS-5L / FS-5U ; FS-5L / FS-5L ... ça ne veut juste pas fonctionner, toujours "clear memory" au moment de tester la pédale B !!!
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/10/2018 à 20:13:49
Partage d'expérience :
FS5U > RC505
Manuel
Configuration
Appui sur FS5U
Ça marche
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:20:29 ]
Onde de Lune
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 03/05/2023 à 11:41:06
Hello je relance le sujet parce que j'ai une question j'aimerais, avec la rc505, passer de track en track avec la boss FS 6 est-ce que c'est possible?
Je voudrais côté a marche arrêt track par track et côté B passer de la un à la 2 de la 2 à la 3 etc... merciiii d'avance !
0
https://linktr.ee/ondedelune
[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 11:43:47 ]
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/05/2023 à 13:58:07
C'est possible.
Target Track INC pour passer à la piste supérieure (Increment)
Target Track DEC pour passer à la piste supérieure (Decrement)