Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment enregistrer les effets de track FX ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
1 comment enregistrer les effets de track FX ?
j ai pas de probleme avec les effets inputFX pour les entendre pendant que je joue et pour les enregistrer c est pour les effets ...tracks FX... que j ai un probleme, ok j ai compris que pour les entendre il faut qu il y ai un enregistrement qui joue ok avec mes effets input FX que j y ai mis,là je l ai entends mais j arrive pas a les,,, ENREGISTRER ,,, track FX par dessus ( overdub ) mon enregistrement??
2
Par défaut on ne peut enregistrer que les 4 derniers fx (Repeat / Shift / Scat / Vynil), en appuyant sur rec / play.

On peut toutefois réenregistrer la sortie avec les câbles : Line-out > Inputs
Là on peut réengistrer les track Fx, avec les input fx en plus, faire des premix pour libérer des pistes...

Desactiver Input to Line out dans ce cas.

Christian a fait un topic dessus je crois.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
ok merci effectivement ces 4 là on peut les enregistrer, pas les autres, mais c est pas grave on les a dans inputFX c est les meme...
4
bonjour je deterre le sujet mais ça pourra pt servir, en fait pas besoin de cable, je viens d avoir le 505 mk2 depuis qq jours et en fait on peut record les effets en live, tout comme on peut enregistrer 4 pistes sur une seul, en fait c'est la même manip, faut faire un bounce, vous allez dans loop= rec= vous decochez toutes la pistes asur laquel vous allez record, la 5 par ex dans bounce track, bounce sw vous mettez sur on, ensuite exit, selectionner la track 5 en appuyant sur track, sur l ecran, fleche vers bounce in, vous mettez sur on, vous allez avoir vos 5 track copier ensemble sur la 5 eme, , en fait vous pouvez le faire sur une seule piste par ex et alors pour les effets, vous allez vois que la 5 vous pouvez record autant que vous voulez et ça va enregistrer toutes les modif que vous allez faire, fader, effets, modif d effet en live ect, en gros vous pouvez carrement record le live d un morceaun mais aussi juste par ex 4 temps ou 8 ou plus en appliquant les effets voulu, ensuite vous virez la piste de base et gardez la piste avec els modif, vous pouvez alors virer les effets utilisé et en utiliser d autres si vous voulez sur les abcd, voila jh espere que ça vous a aider ou que ca en aidera
(limite j ai vu qu il y a une autre poste ou els mecs se demandent comment on peut faire un bounce et galere aussi avec des trucs pas possibles des cables ect, si je retrouve je ferai pt un copié collé vu que c'est la même manip⁾

olive