Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Click seulement envoyer dans la sortie casque

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 3 followers
1 Click seulement envoyer dans la sortie casque
Bonjour j'aurais aimé savoir si il était possible d'envoyer uniquement le click dans la sortie casque (Sans entendre les autres sons enregistrés en direct et loopé).
Et si cela est possible comment faut il faire ?

D'avance merci pour vos réponse!
2
Pas évident

Peut être en jouant avec la stéréo genre le clic à gauche et tous le reste à droite en sortie mono vers la table
3
Oui. C'est possible. Avec le Firmware V2, on peut même sélectionner les pistes (Monitor). Voir la notice principale, et la V2.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de willowhisper56 :
Oui. C'est possible. Avec le Firmware V2, on peut même sélectionner les pistes (Monitor). Voir la notice principale, et la V2.


C’est possible de mettre le click en plus de la piste Master ou monitor mais seulement le click ça n’a pas l’air d’être possible...
Avez vous déjà testé ce cas là avec votre RC 505 ?
Merci d’avance pour la réponse.
5
Tu fais un sample click et tu monitor que celui-la ?
6
Citation de dakrun :
Tu fais un sample click et tu monitor que celui-la ?


:8O: ba oui c’est pas con du tout ça... pourquoi j’y ai pas pensé :facepalm:

Merci beaucoup je vais tester ça !!
7
Citation :
C’est possible de mettre le click en plus de la piste Master ou monitor mais seulement le click ça n’a pas l’air d’être possible...

Et si. Si tu desactives le monitoring casque de toutes les pistes, en théorie t'as que le clic dans le casque. ;)
Firmware V2.
Manuel additionnel V2.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Citation de willowhisper56 :
Citation :
C’est possible de mettre le click en plus de la piste Master ou monitor mais seulement le click ça n’a pas l’air d’être possible...

Et si. Si tu desactives le monitoring casque de toutes les pistes, en théorie t'as que le clic dans le casque. ;)
Firmware V2.
Manuel additionnel V2.


En effet c'est la solution parfaite, merci beaucoup!