Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/780
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet RC505 et minikaosspad2 S

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RC505 et minikaosspad2 S
j ai de quoi d enregistrer dans le RC505 et je voudrai l enregistrer dans mon minikaosspad2 S, quand j écoute avec mes écouteurs plogué dans le RC505 tout est ok, quand j écoute pendant que mon minikaosspad ..enregistre.. le RC505 avec mes écouteurs plogué dans le minikaosspad, le son est ..beaucoup trop fort.. et est ..mauvais.. RC505 outpout L mono dans line in dans minikaosspad2 S .....avec mes écouteurs dans minikaosspad.....et le son est ultra mauvais, pourtant quand j écoute juste le RC505 avec mes écouteurs plogué dans le RC505 là le son est correct ??? une idée quelqu un ?
2
Bein oui, ça sature. Le son du Rc 505 est trop fort, faut baisser. Je sais pas s'il y a un réglage de gain sur le K2S. C'est peut-être un niveau micro trop sensible.

Perso j'enregistrerais plutôt le K2S sur le Rc505, éventuellement sur plusieurs Memory Phrases. Plus facile de récupérer les pistes à priori.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
je comprends pas trop ta réponse .....je voudrai enregistrer ce qui est dans mon RC505 avec mon minikaosspad2S.... j ai déja enregistrer avec mon minikaosspad2 des trucs que j avais fais avec mon JDXI et j avais pas eu ce genre de probleme ?
4
Citation :
Le son du Rc 505 est trop fort, faut baisser.

As tu essayé ?

Manuel :
Citation :
Input level If the display indicates CLIP, the input level is too loud. Lower the output volume of the connected device.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 08:19:49 ]

5
oui je baisse le volume mais le son me semble moins beau quand meme que quand j écoute avec mes écouteurs plogué dans le rc505? ma configuration: le JDXI dans le RC505 ensuite dans KORG KP3+ ensuite dans le minikaosspad2S....
6
Si tu passes par le Kp3+ en plus ça peut détorier le son. Je sais pas quoi te dire de plus, a part vérifier le son a chaque machine et bien gérer les niveaux.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 11:28:16 ]

7
oubliez le KP3+ dans ma configuration ? je peux essayer mais j aimerai bien avoir les effets du KP3+ dans ma configuration... et si j utilisais autre chose pour m enregistrer que le minikaosspad2S ? mais quelque chose d équivalent? processeur d effets et enregistreuse ?