Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver USB rc 505 Pour MacOS version 11.1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 359 vues
  • 2 followers
1 Driver USB rc 505 Pour MacOS version 11.1
Salut à tous ,

J'ai un soucis je me suis acheté un Mac Version 11.1 , et j'ai besoin du driver Boss pour connecter mon Looper à mon Mac et l'utiliser sur Logic Pro par exemple . Cependant je vois que sur le site internet Roland il n'y a pas de driver pour la version 11.1 ( le max c'est 10.8 ) .
Est ce que je l'ai dans le cul ? y'a t'il le bon driver autre part , ou y'a t'il une autre solution pour faire pareil mais sans passer par de l'usb ( je ne suis pas très bon pour les connectiques ) si quelqu'un peut m'éclairer c'est beau , merci à tous
2
Bonjour,

je viens de m'acheter une RC505 et j'ai un macbook pro avec big sur...

Alors sur le site boss tu as le driver de la rc 505 pour osx 10.15. TU peux l'installer sur big sur (il faut l'autoriser dans les preference systeme/securité).. Mais cela se passe bien et cela marche. Tu peux alors utiliser la 505 comme un périphérique audio...

Remarque : pour juste accéder aux données/patch pas besoin de driver ( la rc505 avec le reglage USB en mode storage apparait dans le finder.

il y a un tuto en anglais sur yt qui explique l'install du driver et les autorisation...



Voila...