Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss rc 505 et berindher fcb1010

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss rc 505 et berindher fcb1010
Bonjour, il me semble avoir tout configurer correctement entre la boss rc 505 et la footswitch fcb1010, mais chaque action je dois faire un double clic sur la fcb 1010 ce qui n'est pas pratique, je le configurer sur pc avec le fcbmanager plus visuel que sur le pédalier.
2
Tu as mis tes assignations en mode Toggle ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Configurer sur momentané, ou totalement aucun changement. J ai fait plusieurs tests

boss-rc-505-loop-station-3320095.jpg
Sur fcb configurer cnt1 21 val 0, cnt2 21 val 127.
Y a til un défaut de config, après plusieurs test c est la config qui marche mais obligé de faire deux clics aux pieds pour chaque commande. Aide please. Merci
4
Je crois avoir eu ce souci avec le FCB1010, ya peut-être 10 ans ! Je ne me rappelle plus si j'avais résolu le problème, j'avais ensuite mis le firmware UNO.

Il y a donc des eproms avec firmware alternatifs.

Je l'ai revendu, j'ai le FC200 et le MFC10.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Merci bien de ta réponse, mais effectivement il existe le chip fcb 505 qui permet d utiliser toute les pédales. Quelqu'un d'autre aurait fait la config avec cette puce?
6
Je crois que c'est super simple avec ce chip, les CC sont fixes et déjà configurés.
Il faut configurer le RC505 uniquement.

Je crois qu'il y a une video dessus.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 20:27:09 ]

7
Bon je viens de la commander et vous tiendrais au courant
8
Avec la puce eprom ça fonctionne nickel!!!

Il faudra paramétrer le rc505 mais après tu ne te prend plus la tête.

Pour l’anecdote Xavier de qui s’occupe du site fcb1010.euhttps://www.fcb1010.eu/fcb505.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.fcb1010.eu/fcb505.html a été super sur le suivi de la puce car la première qui m’a été envoyée avait un problème de parametrage et il m’a renvoyé une nouvelle sans frais.
Là où j’ai vraiment pu apprécier son professionnalisme c’est lorsque j’ai reçu son message par mail avant de recevoir ma première puce afin de m’expliquer l’éventuel problème. Du coup pas de mauvaises surprises et ça c’est classe!