Pour la masse, c'est dans le câble que ça se passe, il y a trois fils conducteurs, un rouge un blanc et un autour des deux en tresse qui sera relié à la masse, la masse est conduite par la masse du connecteur, donc il suffit de souder la tresse sur la partie masse du connecteur.
Derien, sur les posts où y'a pas d'embrouille ça fait toujours plaisir de répondre!
Je suis pas du tout un pro en élec, mais je transmets ce que je sais faire, j'éspère que ça t'a suffit!
Merci !!
Ca marche impec, 2 soudures (fait par un pote) et roule !
effectivement, l'économie est légère, mais le temps que les magasins d'Amiens aient cette pédale en stock... Là, une dadale behringer, et en deux jours, c'était réglé ! (et comme l'autorec m'interressait pas du tout, une pédfale à deux boutons, c'est mieux...
Merci pour tout
Salut a tous .pour ma part j ai deniche une pedale behring fs 112 pour 20 euros.une petite diode soudee afin d inverser les polarites,et le tour est joue.je peux changer de loop avec le pied .c est le pied ?non ?
Help et méchant déterrage
j'ai suivi à la lettre les tutos pour me faire ma fs3x et big problem
quand je branche ma pédale bricolée il ne se passe rien
mais alors, rien de rien : les pédales et boutons de la jamman ne répondent plus non plus !
où ai-je foiré ?
merci d evotre aide si il y a
jacq