Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la masse, c'est dans le câble que ça se passe, il y a trois fils conducteurs, un rouge un blanc et un autour des deux en tresse qui sera relié à la masse, la masse est conduite par la masse du connecteur, donc il suffit de souder la tresse sur la partie masse du connecteur.
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
chchch
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 15/12/2006 à 15:32:57
Ah, ok, j'avais pas "vu" pour la masse...
merci frogT pour tes réponses !!
0
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 15/12/2006 à 16:03:50
Derien, sur les posts où y'a pas d'embrouille ça fait toujours plaisir de répondre!
Je suis pas du tout un pro en élec, mais je transmets ce que je sais faire, j'éspère que ça t'a suffit!
0
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 15/12/2006 à 17:46:27
Pour 50 euros,vous avez plus court d acheter le produit!!!sauf si vous bosser ds l electronique
0
Eric511
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 15/12/2006 à 19:07:56
Merci !!
Ca marche impec, 2 soudures (fait par un pote) et roule !
effectivement, l'économie est légère, mais le temps que les magasins d'Amiens aient cette pédale en stock... Là, une dadale behringer, et en deux jours, c'était réglé ! (et comme l'autorec m'interressait pas du tout, une pédfale à deux boutons, c'est mieux...
Merci pour tout
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 15/12/2006 à 19:25:08
Y'a pas de quoi, merci d'avoir donné des nouvelles, bonne utilisation!
0
fabsv
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 05/02/2008 à 19:19:55
Salut a tous .pour ma part j ai deniche une pedale behring fs 112 pour 20 euros.une petite diode soudee afin d inverser les polarites,et le tour est joue.je peux changer de loop avec le pied .c est le pied ?non ?
encore merci pour les schemas .
a +
fabsv
0
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/04/2008 à 20:37:53
Quelqu'un aurait la simpathie de faire un tuto avec photos? Parcq eu même là (étant un nul e chez nul) je ne me sens pas trop de le faire.
C'est à la portée d'un enfant de 8 ans même moi j'ai réussi
0
jacqn
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 22/06/2009 à 18:58:07
Help et méchant déterrage
j'ai suivi à la lettre les tutos pour me faire ma fs3x et big problem
quand je branche ma pédale bricolée il ne se passe rien
mais alors, rien de rien : les pédales et boutons de la jamman ne répondent plus non plus !
où ai-je foiré ?
merci d evotre aide si il y a
jacq