Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compatibilité Jamman avec footswitch VAMP2

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Jamman avec footswitch VAMP2
Salut à tous !

Voilà je compte bien m'acheter le Digitech Jamman chez Thomman histoire de m'aventurer dans le fabuleux monde du loop :D:

Et je me demande si le footswitch du VAMP2 que je possède serait compatible avec le Jamman car le footswitch vendu séparément est à 50€ ça fait mal pour une simple pédale de sélection des plages :8O:
En plus le footswitch du VAMP2 est de la même couleur que le Jamman alors que demander de plus !

Etant donné que les connectiques sont identiques reste à savoir si ils sont compatibles !?

Si l'un d'entre vous saurait me répondre je lui en serait très reconnaissant !

@ bientôt et bonne gratte à tous :clin: :fleche:
2
Salut à toi! Le pédalier V-Amp dont tu parles, serait-ce le FS-112 de behringer? si c'est le cas je peux te conseiller, il faut bricoler un peu ce footswitch pour le JamMan (ça aurait été trop facile!) j'ai fait un schéma je pourrai de te l'envoyer.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Salut et merci pour cette réponse très rapide :bravo: :clin: oui en effet il s'agit de la FS112 qui est frounit d'origine avec le VAMP !

Je veux bien avoir ton schéma :clin:

Tu la fait avec ta pédale ? Ca marche bien ?

@bientôt et encore merci !

[edit] je vois que tu as aussi un RC20-XL, peut tu me dire tes sentiments sur ces deux loopeur ?
4
Oui j'ai bricolé la FS-112 et ça fonctionne à merveille, tu peux consulter le schéma ici

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!