Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 15:35:26Compatibilité Jamman avec footswitch VAMP2
Salut à tous !
Voilà je compte bien m'acheter le Digitech Jamman chez Thomman histoire de m'aventurer dans le fabuleux monde du loop
Et je me demande si le footswitch du VAMP2 que je possède serait compatible avec le Jamman car le footswitch vendu séparément est à 50€ ça fait mal pour une simple pédale de sélection des plages
En plus le footswitch du VAMP2 est de la même couleur que le Jamman alors que demander de plus !
Etant donné que les connectiques sont identiques reste à savoir si ils sont compatibles !?
Si l'un d'entre vous saurait me répondre je lui en serait très reconnaissant !
@ bientôt et bonne gratte à tous
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/02/2006 à 16:28:41
Salut à toi! Le pédalier V-Amp dont tu parles, serait-ce le FS-112 de behringer? si c'est le cas je peux te conseiller, il faut bricoler un peu ce footswitch pour le JamMan (ça aurait été trop facile!) j'ai fait un schéma je pourrai de te l'envoyer.
0
Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!
Asaone
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/02/2006 à 16:37:13
Salut et merci pour cette réponse très rapide oui en effet il s'agit de la FS112 qui est frounit d'origine avec le VAMP !
Je veux bien avoir ton schéma
Tu la fait avec ta pédale ? Ca marche bien ?
@bientôt et encore merci !
[edit] je vois que tu as aussi un RC20-XL, peut tu me dire tes sentiments sur ces deux loopeur ?
0
FrogT
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/02/2006 à 16:41:34
Oui j'ai bricolé la FS-112 et ça fonctionne à merveille, tu peux consulter le schéma ici