Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! Problème JamMan

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 297 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HELP ! Problème JamMan
J'ai acheter le digitech JamMan il y a moins d'un mois sur un site en Allemagne,je l'utilise régulièrement, je m'éclate trop avec mais j'ai un probème très embétant! :???:

J'étais occupé a jouer dessus, une boucle tournait et j'était en solo au dessus puis la boucle a commencée a s'éffacé par endroit et il y avait des coupures.
J'me suis dit que c'était la mémoire qui était full! Je l'ai vider en conectant le JamMan à mon pc, puis j'ai formaté la carte en ralumant le JamMan.
Depuis, plus moyen de l'utiliser !!! Dés que je le branche sur le secteur l'écran affiche µF et pas moyen de faire autre chose si ce n'est que formater à nouveau!

Que faire?? Ca vous ait déjà arrivé??
Aider moi svp, c'est vraiment chiant qu'il ne fonctionne plus, il est tout neuf!!!

Merci d'avance
2
La seul solution est de renvoyer la pédale à mon avis :??: il est encore sous garanti donc...
désoler pour toi
3
Sérieux??! :oo:
BHaaa c'est trop lourd, je l'ai commandé sur un site à un magasin en Allemagne, chez Thomman ...
J'vais devoir payer pour le renvoyer là-bas , génial ... :(

Merci du com quand même :clin:

Si par hasard quelqu'un a un autre tuyau, l'astuce secrete pour m'aider, hésitez pas!
Je vais aussi contacter le magasin pour voir ce qu'ils en disent!
4

Citation : J'vais devoir payer pour le renvoyer là-bas , génial ..



Bah non .

Ce n'est pas du à une mauvaise manip' :non:

Donc le matos est garanti .

Chez Thomman sont sérieux !
Normalement il vont prendre les frais de port en charge sinon ca ne doit pas être la peau du Q quand même ... :clin:

Appelle les ,Ca va s'arranger :clin:

Si ca trouve il y a une opération à faire qu'ils vont t'indiquer par tel.

Bonne suite

Eric
5
+1 :clin: arsaniit
mon ampli était tomber en panne et thomann a envoyer ups pour le chercher chez moi
plutot cool et pro thotho
6
Mais comme même! renvoyer la pédale parceque on a formaté la carte - ça me parait un peu exessif. je serais de retour chez moi ce soir - je vais regarder. passe également un mail à digitech
7
?s
as-tu l'acces à la carte flash depuis ton pc en travers le jamman et en direct?
as-tu debranché le cable usb quand tu utilise le jamman?
as-tu essayé une autre carte flash?
8
Ok je vais voir pour tel a Thomman, je leur ai déjà envoyé un mail; j'attend une réponse de leur part si pas j'appellerais! :clin:


lbgo000 : "as-tu l'acces à la carte flash depuis ton pc en travers le jamman et en direct?"

Nan, quand je branche le JamMan au Pc, j'y ai pas accés, il me dit "Insérer un disque dans le lecteur E:" . Je me demande si c'est pas la carte qu'il ne reconnait plus/pas. Pourtant j'y ai pas touché.
Je n'ai pas utilisé d'autre carte flash non plus, et je crois pas avoir débranché le cable Usb sans mettre fin au périphérique avant....


Chez digitech ils m'ont répondu "Your JamMan need repairs, please contact ..." un magasin en france ...
9
ça peut étre la carte flash qui est hs
t'as pas un lecteur cf sur ton pc? ou chez qq'un pour la tester avant incriminer la pédale?
10
Oui, à mon avis c'est la carte qui marche plus vu que je sais pas accéder aux données du JamMan quand je le branche au Pc .
Et non jai pas de lecteur de carte sur mon pc ...