Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Achat / Equivalent software

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projet Achat / Equivalent software
Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la compo avec des phrases sampler. Je suis bien tenté par le Jamman.
Je me demande si il y a un équivalent en soft. Je suis tombé sur une vidéo d'abelton live 6 avec un mec qui fait un peu pareil avec live et un pédalier midi

Qu'est ce que vous en pensez? Je me choppe une bonne carte son ou j'achète un jamman?

Merci
2
Si c est pour du studio ,il te faut plutot un enregistreur numèrique,avec une bonne carte son,le jamman ,c est pour la repet et surtout le live,on l utilise pour composer,mais pas pour faire une maquette
Eric511
3
C'est pour de la compo et du live
mais est-ce que je peux faire la meme chose avec un portable, une carte son, un controlleur midi, et live (que je ne connais pas)?
4
En théorie et si mes souvenirs sont bons oui tu peux sans problème! il y a un autre thread là dessus fait une recherche sur le forum.
Après reste à savoir si tu fais confiance au ordi pour le live...
5
Merci je vais mieux mater les forums
6
La le jam est genial,juste la footswiscth,et roule,te trimballes pas avec l ordi etc,c est quasi impossible de programer rapidement en live,jamman only!!!
Eric511
7
T'épluchera déjà les forums d'abelton Live :

ça par exemple
8
Merci pour toutes ces infos!!!
Je tente avec live et mon clavier midi comme controlleur
si la créativité ne passe pas, je me choppe un jam man
c'est vrai que ca a l'air simple
9
Tu fou ton clavier par terre et t'appuie dessus avec ton pied, mais fais gaffe de pas bourriner trop fort!