Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le jamman digitech dans ma boucle d effet HELP !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 205 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le jamman digitech dans ma boucle d effet HELP !
Salut
je viens de recevoir mon jamman et bien sur j ai un souci....
j ai un signal treeees faible quand je le branche ds la boucle de mon ampli (peavey), en direct aucun probleme. je me dis, un truc t as echappe (comme souvent)mais quand je fais les memes branchements sur mon marshall acoustik ca tourne nickel :???:
quelqu un a ptet deja u le probleme ?
merci d avance pour vos reponses et pour celles que deja trouvees ici :P:
2
Bon ok g encore manque une occaz de me taire.....
suis une saucisse :((( ou un newbie
3
C-à-d??? T'as trouvé la soluce???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Yes, merci de t en inquieter, et pour un "jouet" je trouve le resultat plus que satisfaisant.
Par contre, en squatteur que tu es :clin: j imagine que tu as deja passe commande chez thomman ? l as tu fais en contre remboursement ? (matos recu et j ai toujours pas paye :D: erreur du livreur je pense...)
tcho
5

Hors sujet :

Citation : Par contre, en squatteur que tu es j imagine que tu as deja passe commande chez thomman ?

Euuh... J'ai pas compris là... Je suis sensé avoir commandé quoi moi?? :?!: :?!: :?!: :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Je te demandais si tu avais u l occaz de passer commande chez thomann (comme je l ai fait pour le jamman) pour avoir d infos sur le contre remboursement.
voila...
7

Hors sujet : Ben je vois pas ce que ça vient faire dans le sujet puisque ça ne le concerne pas du tout, mais bon...
Oui, j'ai déjà passé commande chez eux pour du très gros et encombrant. Mais j'ai payé à la commande, pas en CR.


Citation : T'as trouvé la soluce???

Citation : Yes, merci de t en inquieter


Je crois que tu n'as pas compris ma question. Il ne s'agissait pas de m'inquiéter de ta situation, mais plutôt de te faire gentiement remarquer qu'ici, c'est un forum d'entre-aide, et que, par conséquent, lorsqu'on trouve une solution (m^m tout seul) à un de nos problèmes, il est de bon ton d'exposer cette solution, ne serait-ce que pour éviter que d'autres AFiens qui rencontreraient le m^m problème que toi ne se casse pas les dents sur un topic inutile ne leur apportant aucune aide.

Tu as un problème, tu pose une question, tu trouve la réponse par toi m^m. Ok, alors la moindre des choses, c'est de donner la solution que tu as trouvé. C'est à ça que servent les forums je crois ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ok ma question est hors sujet...
la solution etait de remettre le footswitch d origine (remplace juske la par un simple) pour pouvoir activer la boucle d effet (quand je dis que je suis une saucisse! et que je debute) bref ca ne me semblait pas tres interressant et me suis senti ridicule de pas avoir percute plus tot.
merci pour le temps passe a repondre.... et la morale.
j en tiendrai compte
9

Hors sujet : Rien à voir avec la morale. Nous sommes ici dans une comunnauté, et comme toute communauté, il y a des règles à respecter pour que tout fonctionne correctement. Imagine simplement le bronx que peut mettre ce genre de réponse dans les résultats des recherches effectuées ici par un débutant du net, et tu vas vite comprendre que sans un minimum de bon sens dans les réponses, le moteur de recherches s'avère tout bonnement inutile.

Aussi, puisque tu es nouveau ici, je te conseil chaleureusement la lecture de ces trois liens:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html
https://fr.audiofanzine.com/infos/participer.php
/forums/

Ainsi, tu ne seras plus pris au dépourvu lors de tes prochaines participations ;).
A bientôt.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org