Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'effet est il actif ou non à la mise sous tension ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
1 L'effet est il actif ou non à la mise sous tension ?
Bonjour
Je m'intéresse à la JamMan et je souhaiterai savoir si l'effet est systématiquement actif/ON à la mise sous tension ou si elle se rallume avec le dernier statut (effet on ou off) qu'elle avait lorsqu'elle a été éteinte ?
Merci d'avance.
2
Bonjour le Jamman n'est pas un effet, mais un looper, il ne traite pas le signal mais l'enregistre numériquement pour le réemettre en boucle vers la sortie.

donc quond on le branche il s'allume et reste allumé en permanence, l'appui sur les diverses pédales permet, d'enregistrer et de réemettre au second appui, ou bien de stopper l'enregistrement tout en le gardant en mémoire pour activation ultérieure.

si on l'étteint la mémoire s'efface, si on veut mémoriser en permamnant sur une des pistes, il y a une petit manip à faire.


Bref quand on allume le Jam man il ne balance pas instentannément la boucle pour faire l'analogie avec la notion d'actif / passif, mais ce n'est pas du tout actif ou passif.

violà
Cdt
3
4
Merci spiike pour ces éclaircissements.

A Spawn-x, effectivement tu m'avais fourni les explications dont j'ai pris connaissance simultanément.

Bye !