Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2012 à 11:53:07L'effet est il actif ou non à la mise sous tension ?
Bonjour
Je m'intéresse à la JamMan et je souhaiterai savoir si l'effet est systématiquement actif/ON à la mise sous tension ou si elle se rallume avec le dernier statut (effet on ou off) qu'elle avait lorsqu'elle a été éteinte ?
Merci d'avance.
spiike
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/04/2012 à 13:57:02
Bonjour le Jamman n'est pas un effet, mais un looper, il ne traite pas le signal mais l'enregistre numériquement pour le réemettre en boucle vers la sortie.
donc quond on le branche il s'allume et reste allumé en permanence, l'appui sur les diverses pédales permet, d'enregistrer et de réemettre au second appui, ou bien de stopper l'enregistrement tout en le gardant en mémoire pour activation ultérieure.
si on l'étteint la mémoire s'efface, si on veut mémoriser en permamnant sur une des pistes, il y a une petit manip à faire.
Bref quand on allume le Jam man il ne balance pas instentannément la boucle pour faire l'analogie avec la notion d'actif / passif, mais ce n'est pas du tout actif ou passif.
violà
Cdt
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/04/2012 à 14:40:32
Tu vois Fedd, je t'avais répondu sur ton autre topic à ce sujet.