Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Express XT
Photos
1/255
DigiTech JamMan Express XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 11 244 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT
DigiTech dévoile au Musikmesse 2013 une nouvelle version de son looper JamMan qui est annoncée sous la barre des $100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Nous sommes également impatients de le recevoir mais n'avons malheureusement aucune certitude sur la date exacte. DigiTech nous annonce une arrivée courant novembre. Dès que nous aurons une date, je ne manquerai pas de la communiquer.

Citation :
Perso ce qui me gêne c'est le ce bouton multi fonction , twice pour arrêter et rester presser pour un undo.... ils n'ont rien prévu pour faciliter çA ?

Ce n'est pas le cas sur les autres modèles de JamMan, le nouveau JamMan Express XT, comme le Ditto, représente le looper dans sa version la plus épurée d'où ce bouton multifonctions.
22
Sortie imminente?
Le Ditto vient de passer sous la barre des 100€...
23
P-e bientôt un Ditto II, avec des DELs pour le statut :-D
24
L'arrivage est prévu pour le début du mois de novembre. Je préviendrai dès qu'il sera rentré en stock.
25
Bonne nouvelle!
Début du mois de novembre c'est entre le 1 et le 5 ou plutôt vers le 15? :-D
Est-ce que vous en savez plus concernant une éventuelle fonction Undo/Redo sur le Digitech?

Edit:
Bon, d'après le mode d'emploi disponible sur le site de Digitech, il y a bien une fonction Undo/Redo pour l'overdub en cours.

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 12:08:08 ]

26
Début novembre nous sommes, comment ça se passe?!:lol:
27

Attendre fin novembre .... 20/11 chez Musicstore.de

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 12:55:46 ]

28
On l'aura pour Noël quoi...
29

Tu feras clignoter les LED, ça fera guirlande mrgreen

Ola !!!

30
Ca peut faire joli dans le sapin!!! :lol:

"DigiTech dévoile au Musikmesse 2013 une nouvelle version de son looper JamMan qui est annoncée sous la barre des $100.
Le looper DigiTech JamMan Express XT sera disponible au mois de mai au prix public US de $99.95. Plus d'infos sur www.digitech.com."

En fait c'était mai 2014 c'est ça?!:mdr:

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 16:04:37 ]