réactions à la news [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT
- 53 réponses
- 16 participants
- 11 482 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kid_1604
On passe sous la barre des 100$, ça devient carrément intéressant
sergioreis
tofe
http://www.digitech.com/en-US/products/jamman-express-xt
Et ben ça traine pas chez Digitech !
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 15:57:21 ]
zenderlike
Esperons qu'elle soit au moins au même prix que le dito...
sergioreis
Pourtant sur le site Digitech ils annoncent cette pédale à .... 149,95$
Tu as du te tromper ? Elle est bien annoncée à Mons de 100 $
jeff 7 adore.
zenderlike
Citation de zenderlike :Pourtant sur le site Digitech ils annoncent cette pédale à .... 149,95$
Tu as du te tromper ? Elle est bien annoncée à Mons de 100 $
Bah je suis pas fou, je maintient.
Voila ce qu'on lit sur le site sur le site Digitech :
http://www.digitech.com/en-US/news/the-most-compact-and-simple-jamman-pedal-ever-digitech-introduces-the-jamman-express-xt-compact-ster
"Since the introduction of its first JamMan, HARMAN’s DigiTech has set the standard in looping pedals. With the introduction of JamMan Express XT Compact Stereo Looper/Phrase Sampler, DigiTech makes high-quality looping more affordable than ever at an unprecedented price of $149.95"
et
"The DigiTech JamMan Express XT will be available in May 2013 at a suggested retail price of $149.95"
J'espere quand meme que vous aurez raison, mais là...
Croisons les doigts
tofe
Ben sur cette page c'est écrit en gros 99,95 $ !!!!!
http://www.digitech.com/en-US/products/jamman-express-xt
![]()
![]()
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 10:08:42 ]
deny87
Toujours aucune date de sortie?
Strings Music Import'
69570 Dardilly
France
deny87
tofe
Ben tu l’achètes ou tu veux de toute façon
une autre video débile :
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 17:39:01 ]
turbo chaussure
Si ça veut dire qu'on peut enregistrer 2 sources en même temps et les balancer sur 2 amplis différents c'est génial...
Je cherche une solution pour faire des loop de plusieurs instruments: Guitare envoyée vers l'ampli guitare, et micro envoyé vers sono, avec une bonne qualité sonore et facile d'utilisation.
Si vous avez des infos, je prends!
Rolfpedalboards
mirak63
Ce qui est bizarre c'est leur "Silent clear"
Sur les loopers à 1 bouton, un appui sur le bouton déclenche immédiatement la lecture de la boucle qui était enregistrée.
Le but est d'avoir aucune latence entre l'appui et la lecture.
Donc quand on fait un appui long pour effacer ça va lire la boucle pendant 2 secondes, puis l'effacer.
Le seul moyen de ne pas avoir de relecture serait de ne pas lancer la lecture et détecter que l'appui est plus long qu'un appui court.
Ou alors de lancer la boucle quand on dépresse le bouton, plutot que quand on le presse.
Ca implique donc une latence au démarage de la lecture d'une boucle déjà enregistrée.
C'est pour ça que sur le boomerang III il n'y a pas de pression longue ou courte sur les boutons de boucles, car le concepteur ne voulait aucune latence.
Aucun looper n'est parfait, mais digitech et boss qui sont pourtant les boites avec le plus de moyens font des choix complètement débiles.
mirak63
Je me demandais qu'est ce que cela voulait dire looper "stéréo" ?
Si ça veut dire qu'on peut enregistrer 2 sources en même temps et les balancer sur 2 amplis différents c'est génial...
Je cherche une solution pour faire des loop de plusieurs instruments: Guitare envoyée vers l'ampli guitare, et micro envoyé vers sono, avec une bonne qualité sonore et facile d'utilisation.
Si vous avez des infos, je prends!
si tu veux du XLR il faut le jamman stéréo ou le boss RX 30.
Si du Jack convient alors jamman solo XT, Boss RC-3, Boomerang III le permettent.
deny87
tofe
Hell, c'est un coup de pub pour que les gens n'achètent pas le Ditto, cette pédale n'existe pas en vrai ![]()
Ola !!!
lerhumdestropik
"oui il y a bien une fonction Undo/Redo sur le Solo Express XT, ce dernier sera dispo le 21/12/2013."
Bon ben il va faloir encore être patient.
Est-ce que Strings Music Import pourrait confirmer plus ou moins la date de sortie française?!
Strings Music Import'
Nous sommes également impatients de le recevoir mais n'avons malheureusement aucune certitude sur la date exacte. DigiTech nous annonce une arrivée courant novembre. Dès que nous aurons une date, je ne manquerai pas de la communiquer.
Perso ce qui me gêne c'est le ce bouton multi fonction , twice pour arrêter et rester presser pour un undo.... ils n'ont rien prévu pour faciliter çA ?
Ce n'est pas le cas sur les autres modèles de JamMan, le nouveau JamMan Express XT, comme le Ditto, représente le looper dans sa version la plus épurée d'où ce bouton multifonctions.
69570 Dardilly
France
lerhumdestropik
Le Ditto vient de passer sous la barre des 100€...
W-Addict
Strings Music Import'
69570 Dardilly
France
lerhumdestropik
Début du mois de novembre c'est entre le 1 et le 5 ou plutôt vers le 15?
Est-ce que vous en savez plus concernant une éventuelle fonction Undo/Redo sur le Digitech?
Edit:
Bon, d'après le mode d'emploi disponible sur le site de Digitech, il y a bien une fonction Undo/Redo pour l'overdub en cours.
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 12:08:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte