Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Express XT
Photos
1/268
DigiTech JamMan Express XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 11 410 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT
DigiTech dévoile au Musikmesse 2013 une nouvelle version de son looper JamMan qui est annoncée sous la barre des $100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le nouveau venu dans la famille des loopers Digitech sera disponible en France vers la rentrée. En attendant, nous voilà de quoi patienter et sourire un peu :

12
120€chez vous alors qu'il va se trouver a moins de 100€:oo:
13

Ben tu l’achètes ou tu veux de toute façon

une autre video débile :

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 17:39:01 ]

14
Je me demandais qu'est ce que cela voulait dire looper "stéréo" ?

Si ça veut dire qu'on peut enregistrer 2 sources en même temps et les balancer sur 2 amplis différents c'est génial...

Je cherche une solution pour faire des loop de plusieurs instruments: Guitare envoyée vers l'ampli guitare, et micro envoyé vers sono, avec une bonne qualité sonore et facile d'utilisation.

Si vous avez des infos, je prends!
15
Perso ce qui me gêne c'est le ce bouton multi fonction , twice pour arrêter et rester presser pour un undo.... ils n'ont rien prévu pour faciliter çA ?
16
Non, c'est la même merde depuis des années.

Ce qui est bizarre c'est leur "Silent clear"

Sur les loopers à 1 bouton, un appui sur le bouton déclenche immédiatement la lecture de la boucle qui était enregistrée.
Le but est d'avoir aucune latence entre l'appui et la lecture.

Donc quand on fait un appui long pour effacer ça va lire la boucle pendant 2 secondes, puis l'effacer.

Le seul moyen de ne pas avoir de relecture serait de ne pas lancer la lecture et détecter que l'appui est plus long qu'un appui court.
Ou alors de lancer la boucle quand on dépresse le bouton, plutot que quand on le presse.

Ca implique donc une latence au démarage de la lecture d'une boucle déjà enregistrée.

C'est pour ça que sur le boomerang III il n'y a pas de pression longue ou courte sur les boutons de boucles, car le concepteur ne voulait aucune latence.

Aucun looper n'est parfait, mais digitech et boss qui sont pourtant les boites avec le plus de moyens font des choix complètement débiles.

17
Citation de turbo :
Je me demandais qu'est ce que cela voulait dire looper "stéréo" ?

Si ça veut dire qu'on peut enregistrer 2 sources en même temps et les balancer sur 2 amplis différents c'est génial...

Je cherche une solution pour faire des loop de plusieurs instruments: Guitare envoyée vers l'ampli guitare, et micro envoyé vers sono, avec une bonne qualité sonore et facile d'utilisation.

Si vous avez des infos, je prends!

si tu veux du XLR il faut le jamman stéréo ou le boss RX 30.
Si du Jack convient alors jamman solo XT, Boss RC-3, Boomerang III le permettent.
18
Y'a pas comme un retard pour la sortie :oo:
19

Hell, c'est un coup de pub pour que les gens n'achètent pas le Ditto, cette pédale n'existe pas en vrai mrgreen

Ola !!!

20
Je viens d'avoir une réponse de Thomann:

"oui il y a bien une fonction Undo/Redo sur le Solo Express XT, ce dernier sera dispo le 21/12/2013."

Bon ben il va faloir encore être patient.

Est-ce que Strings Music Import pourrait confirmer plus ou moins la date de sortie française?!