Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Digitech Jamman Stéréo

• 99 réponses
  • 46 participants
  • 39 543 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman Stéréo

http://www.digitech.com/products/images/products/JamManStereo.jpg

en attendant que ça sorte, on peut déjà en causer un peu , pour les gens qui, comme moi ont un JamMan depuis un moment, mais que le côté monophonique commence à poser des soucis....

Features
•    Store over 35 minutes of stereo , CD-Quality loops in 99 internal memories
•    Optional SDHC card can store over 16 hours* of CD-quality audio in 99 additional memories (198 total )
•    Reverse Playback  (Piqué au RC20, mais pas forcément utile à tout le monde)
•    4 Heavy-duty metal footswitches for looping and loop selection
•    Connect to your computer via USB and use the JamManager™ Loop Librarian software to organize and archive your loops.
•    Aux Input lets you import music from CD and MP3 players
•    3 Stop modes (Stop, Finish, and Fade)
•    Load up the JamMan with bass lines, drums, harmonies, and more; create an entire backup band, take it with you, and perform anywhere! (ça faisait longtemps que le le faisais avec le Jamman , mais bon ... )
•    Slow down or speed up any loop without changing pitch
•    Rhythm Output sends click track out to keep the rest of the band in sync ça manquait pour l'utiliser en groupe avec un batteur : bon après faut dresser le batteur à suivre un click 
•    Balanced XLR mic input with dedicated gain control is perfect for dynamic and self-powered microphones
•    Metronome with multiple rhythm sounds and time signatures
•    Rugged metal chassis
•    Automatic recording
•    Power supply included
•    Optional footswitch adds additional Hands-Free™ functionality ( là on attend de voir ce que ça peut apporter pour le moment on a pas d'image de la face arrière ni de manuel d'utilisateur ...)
*with optional 16GB or higher SDHC memory card

On manque un peu d'info sur les fonctions nouvelles mais ça augure bien ce truc, j'ai hâte de le commander

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:50:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
chez musicstore, c'est marqué, en stock, expédition immédiate... bon c'est con, j'ai plus trop de sous, on va attendre le mois prochain

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

32
Ca y est ! Expédition de ma commande confirmée aujourd'hui ! C'est la dernière ligne droite !

Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la Magic Blue Box !

A+
33
Oh Mama, j'avais raté ça  icon_cry.gif

Moi qui pensait ne jamais me séparer de ma JamMan ...

En tout cas, ils sont toujours fâché avec le MIDI,
quant à la stéréo, ça va être la fête et bonne idée d'avoir intégré les switchs Up/Down !

pour le clic ... je dis pourquoi pas, mais je ne l'utilise jamais donc pas besoin de le ressortir ailleurs.
certainement utile en groupe

dans l'attente de retour de vos avis sur celle nouvelle mouture !!!!!!!!

@+
pour de nlles aventures JamManiesque

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
34
Ca y est les amis j'ai reçu le Jamman Stéréo ce matin par la Poste !

Après avoir contemplé l'engin quelques minutes non sans une certaine béatitude, fortement accentuée par les mois d'attente, j'ai enfin pu testé la chose, au casque pour l'instant, et seulement une petite demi-heure.

Premières impressions à chaud :

- Elle a de la gueule !
- les switches sont faciles à manier et répondent bien
- les son est bon, pas de souci de ce coté-là
- les dix boucles d'usines sont vites lassantes, pas très naturelles... je crois bien que ce sont les mêmes que sur le Jamman premier du nom, si ce n'est un ou deux effets stéréos en plus...
- autres petite déception : la sortie "rythm out", qui permes d'envoyer le clic dans les oreilles d'un batteur, ne sort que d'un coté (le gauche), donc bien pour envoyer sur un retour, mais pas bien pour un casque...
- très bonne surprise en revanche : la fonction "auto-quantize" qui recale automatiquement le début et la fin d'une loop pile poil dans le tempo, même si l'appui a été un peu approximatif. Ca à l'air de très bien fonctionner !

J'attends les impressions des autres heureux propriétaires !

Bye
35
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commencé à utiliser le logiciel JamManager (je sais, ça ne fait qu'1 jour qu'il est dispo mais on ne sait jamais) ?
36
cette pédale est très bien... très bien pensée je trouve...

le problème ? les switchs de la pédale, très sonores....olala que je regrette les pads de la rc2OXL ou du jamman précédent etc... (utilisation non guitare, aka bidouillage)

je sais pas trop si ya moyen de bidouiller....

bon il ont réussi à mettre une option uniquement sur le fs3x (time strech pendant le looping) grrr....

j'attends le software mac.

b
37
ca y est j'ai le mien et j'ai installé le logiciel avec.........pedale tres intuitive,son nickel, application adaptée au live,bien plus efficace et moins prise de tete que mon rc 50 qui a mon avis est soit trop complexe pour une application live show et pas assez pour une application du type multipiste préenregistrées, bref un outil,une arme pour la scene seul avec ses guitares et son pedal board.

eclatez vous bien   
38
bonjour,

Avez-vous des problèmes avec le logiciel JamManager, message du type "could not load patch file. The patch setting file is not formatted correctly".

willems

Willems

39
Citation de : willems
bonjour,

Avez-vous des problèmes avec le logiciel JamManager, message du type "could not load patch file. The patch setting file is not formatted correctly".

willems

oui, même message
40
Salut,

Pour ceux qui rencontrent les problèmes cités dans les deux messages ci-dessus (c'était aussi mon cas), il suffit de re-télécharger le software sur le site de Digitech et tout ré-installer. Suite à de nombreuses plaintes (dont la mienne), ils viennent d'apporter une mise à jour qui règle le bug.

Le bug était rencontré par les utilisateurs de versions non anglophones de Windows.

Ceci étant, une fois que ça marche, c'est pas non plus l'extase... ça sent vraiment la version V1.0 ! En espérant que Digitech travaille déjà sur une V2 plus complète mais surtout plus intuitive, plus simple à utiliser...

Sinon la pédale est un régal !

A+