Digitech Jamman Stéréo
- 99 réponses
- 46 participants
- 39 544 vues
- 41 followers
fullbazar
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2010 à 11:43:40Digitech Jamman Stéréo
http://www.digitech.com/products/images/products/JamManStereo.jpg
en attendant que ça sorte, on peut déjà en causer un peu , pour les gens qui, comme moi ont un JamMan depuis un moment, mais que le côté monophonique commence à poser des soucis....
Features
• Store over 35 minutes of stereo , CD-Quality loops in 99 internal memories
• Optional SDHC card can store over 16 hours* of CD-quality audio in 99 additional memories (198 total )
• Reverse Playback (Piqué au RC20, mais pas forcément utile à tout le monde)
• 4 Heavy-duty metal footswitches for looping and loop selection
• Connect to your computer via USB and use the JamManager™ Loop Librarian software to organize and archive your loops.
• Aux Input lets you import music from CD and MP3 players
• 3 Stop modes (Stop, Finish, and Fade)
• Load up the JamMan with bass lines, drums, harmonies, and more; create an entire backup band, take it with you, and perform anywhere! (ça faisait longtemps que le le faisais avec le Jamman , mais bon ... )
• Slow down or speed up any loop without changing pitch
• Rhythm Output sends click track out to keep the rest of the band in sync ça manquait pour l'utiliser en groupe avec un batteur : bon après faut dresser le batteur à suivre un click
• Balanced XLR mic input with dedicated gain control is perfect for dynamic and self-powered microphones
• Metronome with multiple rhythm sounds and time signatures
• Rugged metal chassis
• Automatic recording
• Power supply included
• Optional footswitch adds additional Hands-Free™ functionality ( là on attend de voir ce que ça peut apporter pour le moment on a pas d'image de la face arrière ni de manuel d'utilisateur ...)
*with optional 16GB or higher SDHC memory card
On manque un peu d'info sur les fonctions nouvelles mais ça augure bien ce truc, j'ai hâte de le commander
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:50:03 ]
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 22/04/2010 à 21:26:22
Hors sujet :
pas rendu, parce que sur le poste précédent, tu disais que thotho marquait 20.04.2010.
je te rassure, Musicstore c'est la même!, entre temps, ils avaient mis, livré sous 2 à 5 jours.
et si tout ça était un gros fake !
je parlais des délais de livraison pour des produits en stock.
pas rendu, parce que sur le poste précédent, tu disais que thotho marquait 20.04.2010.
je te rassure, Musicstore c'est la même!, entre temps, ils avaient mis, livré sous 2 à 5 jours.
et si tout ça était un gros fake !
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 23/04/2010 à 12:59:58
salut
j'ai un bassiste actuellement beaucoup moins disponible....pensez vous qu'avec ce jamman et en faisant mes lignes de basses grâce au logiciel on puisse faire du live En gros puis je reussir a remplacer mon bassiste grâce au jamman. le coté stereo donnera t-il plus de présence ? je sais très bien qu'on approchera jamais du son d'un bassiste ms j'aimerais avoir votre avis...
peut on recup le logiciel sur le net pour voir comment ça fonctcionne ?
ça fait beaucoup de question ms merci d'avance
j'ai un bassiste actuellement beaucoup moins disponible....pensez vous qu'avec ce jamman et en faisant mes lignes de basses grâce au logiciel on puisse faire du live En gros puis je reussir a remplacer mon bassiste grâce au jamman. le coté stereo donnera t-il plus de présence ? je sais très bien qu'on approchera jamais du son d'un bassiste ms j'aimerais avoir votre avis...
Matthias12
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 28/04/2010 à 16:35:12
Hello,
Bonne nouvelle : guide d'utilisateur du Jamman Stereo enfin dispo sur le site de Digitech !!!
Par ailleurs, les sites internet ont quasiment tous avancé de quelques jours leur date de livraison prévue...
On dirait que ça bouge chez Digitech !!!
Bonne nouvelle : guide d'utilisateur du Jamman Stereo enfin dispo sur le site de Digitech !!!
Par ailleurs, les sites internet ont quasiment tous avancé de quelques jours leur date de livraison prévue...
On dirait que ça bouge chez Digitech !!!
f.i.t.n
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 29/04/2010 à 06:14:48
Citation de : ekho
Vas demander à ton batteur de jouer sur une ligne de basse préenregistrée. Il risque de te faire les gros yeux. Je dis pas que c'est impossible mais bon, pour du live , c'est plutot lui qui donne le tempo et pas une basse séquencée. Ca risque de lui faire drole
salut
Vas demander à ton batteur de jouer sur une ligne de basse préenregistrée. Il risque de te faire les gros yeux. Je dis pas que c'est impossible mais bon, pour du live , c'est plutot lui qui donne le tempo et pas une basse séquencée. Ca risque de lui faire drole
Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 29/04/2010 à 06:32:02
Ben non, un batteur doit savoir jouer au click, ils y a même des formations rock/electro où le batteur joue sur des lignes de synthés séquencés, l'essentiel c'est que comme les autres instruments, il sache suivre un tempo et pas forcément le donner.
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 02/05/2010 à 12:04:53
il lui faut un clic dans les oreilles quoi.....c'est pas très cool ms quand on a pas la choix....
f.i.t.n
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 04/05/2010 à 05:52:08
Citation de : karlos73
Ce que je veux dire c'est que même avec un click dans les oreilles calé au tempo de la ligne de basse, il ne sera que "suiveur" dans le morceau , et devra s'adapter et faire en sorte de ne pas baver et se décaler ne serait ce que d'un poil alors qu'à la base, le batteur est "meneur" c'est lui qui emmène le truc, et même en jouant de façon très carrée, un batteur bouge toujours un chouïa, c'est ce qui donne le coté humain à la musique et quand on sent qu'un batteur se retient car il y a une séquence qui le guide, ça a un coté un peu gênant je trouve.
Ben non, un batteur doit savoir jouer au click, ils y a même des formations rock/electro où le batteur joue sur des lignes de synthés séquencés, l'essentiel c'est que comme les autres instruments, il sache suivre un tempo et pas forcément le donner.
Ce que je veux dire c'est que même avec un click dans les oreilles calé au tempo de la ligne de basse, il ne sera que "suiveur" dans le morceau , et devra s'adapter et faire en sorte de ne pas baver et se décaler ne serait ce que d'un poil alors qu'à la base, le batteur est "meneur" c'est lui qui emmène le truc, et même en jouant de façon très carrée, un batteur bouge toujours un chouïa, c'est ce qui donne le coté humain à la musique et quand on sent qu'un batteur se retient car il y a une séquence qui le guide, ça a un coté un peu gênant je trouve.
Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!
zicus
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 09/05/2010 à 21:47:49
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 09:39:52 ]
patjeg
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 10/05/2010 à 12:22:56
Salut à tous!
Il est arrivé chez thotho et michenaud! J'attends les retour d'avis pour me lancer!!
Il est arrivé chez thotho et michenaud! J'attends les retour d'avis pour me lancer!!
Matthias12
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 10/05/2010 à 15:50:29
Salut,
Comment sais-tu qu'il est arrivé chez Thotho ?
Sur leur page il y a toujours écrit "Disponible rapidement, habituellement 2 à 5 jours", or il nous l'ont déjà fait plusieurs fois le coup du "disponible rapidement" !!!
Bye !
Comment sais-tu qu'il est arrivé chez Thotho ?
Sur leur page il y a toujours écrit "Disponible rapidement, habituellement 2 à 5 jours", or il nous l'ont déjà fait plusieurs fois le coup du "disponible rapidement" !!!
Bye !
- < Liste des sujets
- Charte