Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Digitech Jamman Stéréo

  • 99 réponses
  • 46 participants
  • 39 421 vues
  • 41 followers
1 Digitech Jamman Stéréo

http://www.digitech.com/products/images/products/JamManStereo.jpg



en attendant que ça sorte, on peut déjà en causer un peu , pour les gens qui, comme moi ont un JamMan depuis un moment, mais que le côté monophonique commence à poser des soucis....

Features
•    Store over 35 minutes of stereo , CD-Quality loops in 99 internal memories
•    Optional SDHC card can store over 16 hours* of CD-quality audio in 99 additional memories (198 total )
•    Reverse Playback  (Piqué au RC20, mais pas forcément utile à tout le monde)
•    4 Heavy-duty metal footswitches for looping and loop selection
•    Connect to your computer via USB and use the JamManager™ Loop Librarian software to organize and archive your loops.
•    Aux Input lets you import music from CD and MP3 players
•    3 Stop modes (Stop, Finish, and Fade)
•    Load up the JamMan with bass lines, drums, harmonies, and more; create an entire backup band, take it with you, and perform anywhere! (ça faisait longtemps que le le faisais avec le Jamman , mais bon ... )
•    Slow down or speed up any loop without changing pitch
•    Rhythm Output sends click track out to keep the rest of the band in sync ça manquait pour l'utiliser en groupe avec un batteur : bon après faut dresser le batteur à suivre un click 
•    Balanced XLR mic input with dedicated gain control is perfect for dynamic and self-powered microphones
•    Metronome with multiple rhythm sounds and time signatures
•    Rugged metal chassis
•    Automatic recording
•    Power supply included
•    Optional footswitch adds additional Hands-Free™ functionality ( là on attend de voir ce que ça peut apporter pour le moment on a pas d'image de la face arrière ni de manuel d'utilisateur ...)
*with optional 16GB or higher SDHC memory card


On manque un peu d'info sur les fonctions nouvelles mais ça augure bien ce truc, j'ai hâte de le commander



Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:50:03 ]

2
Hello,

J'ai commandé la bestiole chez Thomann, qui l'avait dans un premier temps annoncé au 26 mars, puis qui a repoussé la date au 16 avril

Par contre j'arpente le net depuis deux mois à la recherche de la moindre info sur la machine, et j'ai trouvé des photos des faces avant et arrière :

http://www.rockpalace.com/fr/gfx_productcode/112462/DigiTech-JamMan-Stereo.jpg

http://www.rockpalace.com/fr/gfx_productcode/112462/4/DigiTech-JamMan-Stereo.jpg

Par contre, impossible de choper la manuel, même en demandant directement à Digitech...

J'ai trop hâte !

A +


3
Merci Mathias 12, impossible de trouver des photos de la face arrière!

cette machine à l'air d'être LA solution  ultime pour déclencher des séquences/loop, et balancer un clic au batteur.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
Salut à tous!

Je suis aussi sur le coup!! Pourriez-vous me dire (car je n'ai jamais utilisé de looper) si la bête intègre des rythmiques (patterns de batteries)?


5
excusez moi de passer pour un abruti mais, comme je possède déjà une jamman looper, je voudrais savoir ce qu'apporte conretement le stéréo. et quels sont les autres avantages à part les SD ?
6
Ben tu peux travailler avec des sons stéréo, des delays gauche-droite, des reverbs bien placées dans l'espace, etc... On sort de l'application simpliste du petit son de guitare mono tout rikiki...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
ça risque d'être le rush total.....
Déjà qu'il tarde à arriver, j'espère qu'il n'y aura pas rupture de stock immédiate.
Qu'est-ce qu'il disent exactement chez Toto ???
Moi aussi je commence à être fortement tenté.
8
Hors sujet :
Vous savez qu'il y a pas que Tho-tho dans la vie... Il y a aussi des magasins où on est parfois content de trouver du stock, des services, du SAV, une proximité, etc... Ils peuvent pas vivre qu'en vendant trois jeux de cordes et deux câbles de temps en temps quand on a pété son jack juste avant d'aller en répète... Quand ils investissent dans du stock, c'est pas juste pour qu'on puisse essayer du matos à côté de chez soi et ensuite l'acheter chez Tho-tho... Si ça continue y'aurra plus que Tho-tho et le reste du monde des commerces de la musique va crever.... Mais bon... J'dis ça, j'dis rien...






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 00:52:44 ]

9
Tu as tout à fait raison jomolaser !!! Je citais Toto en réponse à Mattias12 qui en a un en commande là-bas.
Mais sur le fond , très d'accord avec toi; un exemple :
en décembre un comédien chanteur m'appelle en me disant qu'il a un reliquat de subvention et veux acheter une paire de système HF et deux serre-têtes DPA. Il a vu les prix chez les Tho-tho en question et ça passe.
Je lui répond qu'on a souvent loué ce matériel à un prestataire que je connais bien et que je vais quand même lui demandé un devis (avec la remise qui va bien...). Résultat : mon prestataire est 200 € en-dessous de Tho-tho avec le service et la proximité en plus !!!! CQFD
10
Citation de hippolyte77 :
excusez moi de passer pour un abruti mais, comme je possède déjà une jamman looper, je voudrais savoir ce qu'apporte conretement le stéréo. et quels sont les autres avantages à part les SD ?

Le gros avantage c'est que tu peux aussi préparer des mix d'accompagnement tranquillement chez toi avec ton sequenseur préféré et les charger dans le Jamman stéréo au travers de la prise USB.
De nombreux musiciens et pas seulement les guitaristes vont trouver ça intéressant.
Je ne suis pas guitariste (Saxophoniste) et je vois déjà dans cette machine pleins d'utilisations possible
_ Mettre des accompagnements  Piano Basse Batterie et jouer par dessus pour travailler les solos
_Y mettre des loops impossible à faire en live (pour pouvoir jouer par dessus)
_J'ai un pote qui fait de petites animations  et concert et qui veux doubler voir tripler des parties de Guitares préparées avant...
en fait les limites sont celle de ton imagination tant la capacité (Jusqu'à 16 heures de loop) de la bête est énorme.