Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/966
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet probleme avec le logiciel jammanager!

  • 69 réponses
  • 29 participants
  • 33 189 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion probleme avec le logiciel jammanager!


Salut, j'ai installé ce logiciel à partir du site DIGITECH en suivant la procédure décrite, en branchant via USB le jamman stéréo mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve avec une page où un symbole lumineux 100% s'affiche sans rien me proposer d'autre... Le programme ne s'ouvre donc pas. POurriez-vous m'aider à résoudre ceci car je tourne en rond après avoir essayé plusieurs fois!  MERCI

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 02:46:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour ma part, j'ai un PB dans JamManager, je n'ai pas le son du tempo/rythm, même si je le modifie dans le menu déroulant rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait me renseigner, est-ce une erreur de manip de ma part ? je possède la JamMan solo pour info. Merci !

12
Moi je suis sur mac et je n'arrive pas à modifier, intégrer des musiques sur mon jamman.
Y a t-il des utilisateurs de Jammanager sur mac ???
Si oui, comment faites vous pour simplement supprimer toutes les boucles déjà présentes et importer une musique (format .wav ca va en principe ?) sur 1 par exemple ? Je précise que je n'ai pas encore de SD, j'aimerais faire déjà avec la mémoire interne. Help please !
13
Moi je peux parler de mon expérience sur PC.

Je mets mes fichiers wave sur une clé USB que je connecte à mon PC bureau (le seul qui veut bien faire fonctionner ce logiciel. Ensuite j'ouvre JamManager. Je vais sur import fichier wave. Là, il charge les fichiers dans un dossier lié à Jammanager installé sur le PC (il faut le faire un par un).
Ensuite je connecte la pédale via USB. Je choisi un fichier dans le dossier de base, je fais copier, ensuite j'ouvre le dossier correspondant à la pédale, je choisi un emplacement mémoire et je fais coller. C'est assez fastidieux puisqu'il faut le faire un par et qu'il ne connaisse pas sélectionner, glisser, déposer.
Mais bon cela fonctionne.

on en a gros !

14
J'ai déjà converti et mis quelques musiques wav sur jammanager. Je copie et colle un fichier dans ma "new jam list", je clique sur "copie to jamMan" ...mais rien ne se passe.
Soit :
- sur mac cela cela ne marche que sur carte SD
- ca marche pas du tout sur mac et c'est pas au point
- le logiciel ou jamman est défectueux (je doute de cette possibilité)
- me suis fait arnaqué ce jamman est une vraie daube ( je croise encore un peu les doigts que non mais je vais bientôt être résigné)
15
Dans le logiciel à gauche il y a "Devices", je clique et en dessous il y a "Jamman Stereo", et bah impossible de cliquer sur ce dernier...
Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs mac qui ont le même soucis ?
16
Est ce que la pédale est bien reconnu quand tu la branches en USB dans l'ordi ?

Par exemple est-ce que les boucles contenues dans la pédale peuvent être vues et lues ?

on en a gros !

17
Non, je n 'est pas les boucles de la pédale, je pense en effet que la pédale n'est pas reconnu (pourtant l'écran du jamman affiche un bref instant "U" quand je branche l'USB).
J'essaierais plus tard sur un PC (si on m'avait dit un jour que je rebrancherais mon vieux PC sous vista...)
18
Salut,
bein je suis dégouté ! j'installe jammanager 1.1.1.2. sur mon PC qui ourne sur XP, l'install no pb , et lorsque je veux l'utiliser pour la première fois avec le jamman stereo il me plante le jamman qui a toutes ses leds allumées et affiche "88" ! rien à faire !! si vous avez rencontré ce plan please help !
flo
19
et je précise qu'il reconnait pas le jamman (même l'ordi ne reconnait pas l'USB du jamman !)
20
salut , j ai un jamman stereo , et j ai du mal a faire entrer mes boucles dans celui ci , voir pas du tout, le format est ok , j ai mme chercher des boucles expret pour le jamman , mais ya rien a faire , quand je veu les mettre en route via la pedale pour verifier si elle sont bien dedant ......rien :oo: c est a rien comprendre , pourtant la liste est ok , et mezs les afiches dans la carte et la pedale , mais rien ne sort , ou une boucle sur 8 :(:?::?::?::?: quelqu un aurai une astuces???? , ou pourait m expliquer comment faire???? siouplais ahhahahaha merci a tous

;-)  rock n roooollll  ;-)