Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

probleme avec le logiciel jammanager!

• 69 réponses
  • 29 participants
  • 33 301 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion probleme avec le logiciel jammanager!

Salut, j'ai installé ce logiciel à partir du site DIGITECH en suivant la procédure décrite, en branchant via USB le jamman stéréo mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve avec une page où un symbole lumineux 100% s'affiche sans rien me proposer d'autre... Le programme ne s'ouvre donc pas. POurriez-vous m'aider à résoudre ceci car je tourne en rond après avoir essayé plusieurs fois!  MERCI

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 02:46:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai eu aussi des soucis pour installer jam manager, mais y suis quand meme arrivé , je pense qu il doit y dû avoir une mauvaise chronologie des opérations et s'est planté la 1ere fois.

Après, il faut IMPERATIVEMENT passer par jam manager, le fait de placer ces fichiers meme en format compatibles sur la carte memoire, ce n'est pas valide , pourquoi? parce je pense qu'il y a des métadonnées
(tels que rythme type/trop mode/tempo/time signature/repaet mode)etc.. que jamanager transmet en sus du fichier lui meme, donc s'il n'a pas ces données la jam man ne reconnait pas le fichier en tant que tel !

En pratique tu as premierement 99 positions qui sont d'une issue de la mem interne auquxels tu accèdes en montant ou descendant par le bouton select pur arriver à la postion que tu souhaites ,

Si tu continue au delà de la position N°99, tu redébute au N° 1
des 99 autres positions MAIS CETTE FOIS CI issues de la carte mémoire (le voyant 'rouge" carte mémoire ALLUME en dessous des voyants "loop" et "single" à gauche de l'affichage du N° de preset) et là seulement tu peux lire ta carte comme n'importe quel sample.

LA seule bizarrerie c'est que sur la mem interne tu ne peux mettre que 35mn (donc 0.6go) à priori) d'enregistrement mais tu as tj 99 positions, alors que sur la carte mem t'as tj 99 positions mais tu peux mettre 16h de rec (16go)spot 1go/h, il y a donc ...une certaines disproportion entre la capacité interne/ext alors que le nbre de positions est LE MEME de part nature figé du nbre de preset de la machine à 2 chiffres (il s'agit d'un dble lecteur interne et externe à 99 positions).

Ce qui veut me faire que logiquement , par le nombre de 99 positions identiques entre la mem interne et externe (sd) est de préférer les petites boucles d'une durée courte sur la mem interne et les rec plus longs en durée sur la mem externe, vous me suivez ?.....

Le fonctionnement du Jamman est très logique, mais c'est vrai qu'il faut pdre ces marques, meme si ce n 'est pas fondamentalement compliqué.

Je l'ai pratiqué et çà marche sans prob, j'espère avoir été clair ds mes propos.

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 16:45:08 ]

22
merci por tes infos , en cherchant ici et la , j ai enfin reussi a trouver mon bonheur et a faire se que je voulais avec le jamman , et maintenant ......yes ca tourne , c est vrai qu il faut faire quelque manip , se familiariser avec , et convertire un peu certain fichier , mais une fois qu on a trouvé comment ca marche ( surtout comment et quoi convertire ...) ca le fais bien
bonne zic a tous :-p :bravo:

;-)  rock n roooollll  ;-)

23
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont encore des problèmes avec l'installation et l'utilisation de jammanager sous windows 7 ; la réponse du service technique est maintenant d'installer la version jammanager XT prévu pour jamman solo

a charger sur le site digitech http://www.digitech.com/en-US/support
software downloads
et choisir sous jamman solo -- jammanager XT pour windows

Jammanager après une rébellion complète sous win 7; vraiment impossible à faire tourner (j'avais bien la reconnaissance de mon jamman mais bugs incessants), s'est mis a fonctionné après de tres multiples tentatives dont reinstallation silverlight et jammanager
mais c'est finalement sans vraiment comprendre pourquoi que tout s'est résolu quand j'ai branché mon jamman sur port USB face avant .. je l'avais installé par les ports usb de face arrière
C'est du bonheur pour l'instant :D:

j'ai testé jammangerXT qui marche bien aussi (un peu plus sobre pas de double fenetre sinon même principe).
donc je ne sais pas si cela solutionnera les problèmes de chacun mais cela vaut la peine d'être essayé

notice utilisation en anglais de jammangerXT http://www.digitech.com/webhelp/jammanager_xt/index.htm

de jammanager
http://www.digitech.com/webhelp/jammanager/JamManager_Help.htm

Bon courage

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 00:54:40 ]

24
les formats pris en charge par jamman stereo et jamman solo récents

Channels: Stereo

Sample Rate: 44.1 kHz - 96 kHz

Bit Depth: 16-bit - 24-bit

File Format: wav, .ogg, .aif, or .aiff

25
salut à tous,
j'avais un problème pour importer des boucles de mon PC dans jammanager...il me disait systématiquement que le format n'était pas reconnu blablablabla....
j'ai la solution !
il suffit de copier la boucle sur le bureau et là pas de problème, ce cher JamManager accepte de l'intégrer dans sa bibliothèque....pas tout à fait au point la logiciel il me semble...

Bernard06

26
bonjour,

moi aussi j'ai des soucis
je precise que j'utilise jammanager xt avec la jamman xt, windows Xp
le logiciel est installé, j'arrive à le lancer, il reconnait ma jamman, mais à chaque fois que je copie une boucle il m'affiche qu'il y a un probleme et que le logiciel doit fermer que faire?
merci

http://www.deezer.com/artist/2957401

https://my.zikinf.com/mat81

27
bonjour a tous et bonne année. tous vos conseils mon était fort utile pour importer mes boucles sur mon PC grâce au logiciel jammanager solo xt.mais voila un nouveau pb quand je veut importer une boucle sur mon jamman stéréo celle ci apparait dans la library mais je ne sais pas quelle manip faire pour l'envoyé sur le jamman, pouriez vous m'aider.
merci d'avance
28
Si ton JamMan apparaît dans le logiciel un copier coller suffit
29
c'est simple,

Tu te met sur la ligne de sample que tu veux copier control +c

Tu vas ds le repertoire JAmstereo soit interne ou external (sd card)

tu sélectionne une ligne N° de libre et fais control V

Apres à toi de garder o upas ce fichier ds la librairy (librairy etant un peu la memoire transitoire globale)
E. b#
30

J'avais un JM solo et le logiciel pour le JM solo XT marchait mieux que le logiciel pour le JM solo.

Ola !!!