Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/956
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet probleme avec le logiciel jammanager!

  • 69 réponses
  • 29 participants
  • 33 128 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion probleme avec le logiciel jammanager!


Salut, j'ai installé ce logiciel à partir du site DIGITECH en suivant la procédure décrite, en branchant via USB le jamman stéréo mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve avec une page où un symbole lumineux 100% s'affiche sans rien me proposer d'autre... Le programme ne s'ouvre donc pas. POurriez-vous m'aider à résoudre ceci car je tourne en rond après avoir essayé plusieurs fois!  MERCI

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 02:46:09 ]

2

J'ai échangé plusieurs fois avec Digitech sur ce sujet.  Ils n'ont pas de solution et s'acharnent à faire des mises à jour qui ne marchent pas.

 

J'arrive à faire tourner ce logiciel sur un Mac avec XP sous Bootcamp.  Le comble quand même!  Mais aucun de mes PCs n'arrivent à faire tourner le logiciel.  Résultat, impossible de profiter de la carte SD pour y mettre des loops et les exporter pour la majorité des utilisateurs qui n'ont pas la solution Mac...

 

Dommage car le Jammaster est une belle machine mais amputé sérieusement par un software défaillant...

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 10:42:33 ]

3

Ce qui est bizarre c'est que ce logiciel fonctionne sur d'autres pc avec xp ou vista.... Le mien laisse apparaître qu'un pare-feu doit bloquer le programme, ce qui est faux car j'ai vérifié et il est autorisé. C'est le logiciel qui est donc défaillant mais visiblement personne n'a de réponse à ce sujet. Dommage.
   Si je transfére des boucles de mon ordi sur la sd directement, sans le "jamanager", vont-elles être reconnues?

J'ai essayé une fois sans succès... Encore dommage!

  Merci et à plus!!

4

Lo,

je ne vois pas pourquoi ça viendrait de là ...

as tu essayé de désactiver le pare-feu de windob ???

et éventuellement idem pour ton antivirus ...

 

As tu essayé de mettre à jour le Jammanager ???

la dernière version semble être la 1.1.1.2

@+

 

 

 

 

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5

dans l'installation on te propose d'installer (police affichée en bleue) microsoft  silverlight appui sur le lien avant de continué , et miracle: sa marche  !!!!!

enfin pour moi sa à marché

6

Je constate que plusieurs personnes ont des problèmes avec le driver. J'ai fait l'achat d'un Jamman stéréo en septembre 2010. JamManager ne reconnait pas le matériel installé. Digitec m'a envoyé par E-mail un autre driver qui a sensiblement amélioré les choses sans pour autant résoudre le problème de reconnaissance de matériel. j'ai reçu une nouvelle mise à jour qui a planté totalement mon ordinateur (Windows XP). J'abandonne donc totalement toutes nouvelles mises à jour. tout ce que j'arrive à faire, c'est  le transfert des fichiers dans une play list en incérant le carte SD dans un lecteur connecté à l'ordinateur. la carte n'est pas reconnue lorsqu'elle est dans le Jamman.

Par ailleur je regrette que la modification de la tempo dans le fichiers XML ne modifie pas automatiquement le longueur du fichier WAWE. Si l'on change la tempo à partir du fichier XML le morceau enregistré reste sur l'ancien rythme, donc aucun interêt.

A part ça ? il y a vraiment de quoi s'amuser avec ce matériel !!!

 

 

7
Pour ma part, j'ai aussi galéré, puis au bout de 2 jours, jammanager fonctionne bien.
Première chose, comme dit plus haut, installer le logiciel "microsoft silverlight", sans quoi, jammanager bloque sur une fenêtre bleu.
Etant sous XP, j'ai aussi, fais toutes mes mises à jour du système d'exploitation.
Ensuite ouvrir le logiciel silverlight, puis l'onglet "stokage d'application", doit apparaitre le logiciel jammanager, avec son chemin dans "program file". Ca permet de vérifier que tout est en ordre.
Vous pouvez vérifier que le jamman est bien vu par le port usb, en allant dans "panneau de configuration", "ajout de matériel"....mais ne pas installer sous windows. Laisser l'install de jammanager gérer l'affaire.
Faire l'installation, en suivant dans l'ordre les conseils de "JamManagerInstallGuide"
Ensuite, dans "devices" doit apparaitre "jamman stéréo", et là, c'est bête à dire, mais j'ai pas trouvé du premier coup, il faut cliquer sur la petite flèche, tout à gauche, puis, oh miracle, apparaît "internal" et "external SD card".
Après, y'a plus qu'a gérer ses boucles..
S'aider aussi de l'aide en ligne :
http://www.digitech.com/webhelp/jammanager/JamManager_Help.htm


8
Pour ma part j'ai réussi à l'installer sur mon ordinateur bureau encore sous XP après avoir chargé microsoft silverlight.

En revanche sur le portable sous windows Seven impossible d'arriver à quoi que ce soit. Je ne peux qu'encourager Digitech à mettre à jour leur driver assez mal programmé me semble t'il. Il n'est d'ailleurs pas très convivial en terme d'utilisation car par exemple si vous voulez charger plusieurs fichiers wave à la suite dans le JamMan, il faut faire pas mal de manipe. Il ne connaisse pas le copier coller ces programmeurs !!!!!!!!!

on en a gros !

9
le problème vient peut-être de microsoft plutôt que de digitech ???

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

10