Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/142
Electro-Harmonix 2880
Acheter

Sujet Probème lecteur compact flash sur EHX 2880

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 360 vues
  • 5 followers
guenyjo

guenyjo

2 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 13/02/2018 à 20:27:56
Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques mois un looper Electro-Harmonix 2880.
Or depuis peu le lecteur de carte compact flash ne fonctionne plus. Le Looper s'allume correctement sauf que lorsque j'appuie sur New loop ou record rien ne se passe... Il se peut que j'ai trop forcé sur en insérant une Carte compact flash en abimant un des picots.

Serait il possible de faire changer le lecteur de carte endommagé ou si il vous vient d'autres solutions.

Merci d'avance de vos réponses.
Je suis vraiment très embêté j'ai à peine eu le temps de maîtriser la bête.

Musicalement
tany

tany

13 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 13/02/2018 à 20:37:01
Salut,
Test avec une autre carte compact flash (compatible),
ça m'ait déjà arrivé qu'une carte ne marche plus,
est impossible de faire new loop..
Si jamais les boutons au dessus de record/play
son activés, désactive-les et fait new loop et non record..
Et si tout ça ne marche pas, c'est que ça devrait venir de la machine..
Bonne chance
Denis Chapon

Denis Chapon

2 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 25/03/2018 à 15:24:25
Citation de guenyjo :
Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques mois un looper Electro-Harmonix 2880.
Or depuis peu le lecteur de carte compact flash ne fonctionne plus. Le Looper s'allume correctement sauf que lorsque j'appuie sur New loop ou record rien ne se passe... Il se peut que j'ai trop forcé sur en insérant une Carte compact flash en abimant un des picots.

J'ai exactement les mêmes symptômes. T'as le son dry-out sans problème et le tempo qui clignote n'est-ce pas ?
Je viens de recevoir un 2880 acheté sur ebay. C'est possible qu'il ai pris un choc dans le voyage. J'ai dévissé et ouvert. Et effectivement le lecteur de carte avait des picots un peu tordus. J'ai essayer de redresser mais je suis pas un expert.
Ça marche toujours pas, pour moi.
T'as réussi à le réparer ?
marclr17

marclr17

3876 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
4 Posté le 25/03/2018 à 23:47:51

Denis, essaye avec une autre CF

guenyjo

guenyjo

2 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 04/06/2018 à 13:54:22
Toujours pas trouvé de solution si quelqu'un a une idée ...
anahuac

anahuac

9 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 10/06/2018 à 20:59:32
Salut,

Même problème de mon côté. Et ça me mets bien dans le pétrin!!

Le "guide" pour insérer la carte flash à toujours été un peu pété (j'aurais du le signaler directe au vendeur...). Mais jusque là ça marchait.
Un pote me l'a emprunté et a changé la carte flash, depuis le looper ne marche plus. Un des "picot" été tordu, je l'ai redressé depuis ça tient :??: mais toujours pas de fonction new loop ou records...

Sur les forums (ici et sur celui d'ehx) beaucoup de gens disent qu'il faut parfois reformater les cartes flash pour qu'elles fonctionnent de nouveau. Sur la doc ils disent qu'il faut que la carte soit formaté en "FAT16" mais ce n'est pas proposé sur le menu quand j'essaye de le faire. La parade (je sais pas si c'est équivalent) c'est de mettre "FAT par défaut" et dans "taille d'unité d'allocation" j'ai mis 16ko...???

Une fois formaté, le looper se remettait à clignoté un fois quand je rentrais la carte... mais tjrs pas de fonction new loop ou record. J'ai essayé différente option de formatage et au dernier essai la carte à failli fondre dans le looper, je l'ai remarqué en la sortant, brulante :8O:

Donc est ce qu'il faut que je change tout la pièce ? Est ce que c'est envisageable (ou acheter ça ?) ?
Ou alors, comment faire pour formater en fat16 ?

Le post qui parle de formatage sur audiofanzine c'est par là : https://fr.audiofanzine.com/looper/electro-harmonix/2880/forums/t.397462,2880-en-panne-apres-une-journee-d-utilisation.html

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.