Salut,
Même problème de mon côté. Et ça me mets bien dans le pétrin!!
Le "guide" pour insérer la carte flash à toujours été un peu pété (j'aurais du le signaler directe au vendeur...). Mais jusque là ça marchait.
Un pote me l'a emprunté et a changé la carte flash, depuis le looper ne marche plus. Un des "picot" été tordu, je l'ai redressé depuis ça tient

mais toujours pas de fonction new loop ou records...
Sur les forums (ici et sur celui d'ehx) beaucoup de gens disent qu'il faut parfois reformater les cartes flash pour qu'elles fonctionnent de nouveau. Sur la doc ils disent qu'il faut que la carte soit formaté en "FAT16" mais ce n'est pas proposé sur le menu quand j'essaye de le faire. La parade (je sais pas si c'est équivalent) c'est de mettre "FAT par défaut" et dans "taille d'unité d'allocation" j'ai mis 16ko...???
Une fois formaté, le looper se remettait à clignoté un fois quand je rentrais la carte... mais tjrs pas de fonction new loop ou record. J'ai essayé différente option de formatage et au dernier essai la carte à failli fondre dans le looper, je l'ai remarqué en la sortant, brulante
Donc est ce qu'il faut que je change tout la pièce ? Est ce que c'est envisageable (ou acheter ça ?) ?
Ou alors, comment faire pour formater en fat16 ?
Le post qui parle de formatage sur audiofanzine c'est par là :
https://fr.audiofanzine.com/looper/electro-harmonix/2880/forums/t.397462,2880-en-panne-apres-une-journee-d-utilisation.html