Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2015 à 12:07:38Cherche un looper...
Salut,
Ben voilà, je suis à la recherche d'un looper qui me permettrait de :
-Enregistrer une supperposition de pistes appellables indépendament... Genre :
1 - Beat (sur caisse de gratte)
2 - Rythmique
3 - Ptit tapping
4 - Choeurs
5 - si possible
6 - 7 -8 -9 : faut ps réver mais on sait jamais...
Evidement, j'aimerais aussi pouvoir enregistrer chaque piste indépendament avec ses overdubs, puis les rappeler comme bon me semble : Couper le beat, le renvoyer, couper la rythmique, la renvoyer, etc...
J'aimerais aussi pouvoir controller tout ça au pied : plus simple pour les prises de gratte
Et si possible, pouvoir envoyer un effet sur mes pistes (indépendament aussi) comme une disto à certains moments sur ma rythmique, un chorus sur mes choeurs, etc... et pouvoir l'enlever à tout moment...
Je commence à peine mes recherche et suis tombé sur un produit interessant, le RC505 sauf qu'il fonctionne pas au pied...
Pourriez vous m'aiguiller ?
Bien que je préfères largement un looper matériel, je suis ouvert aussi aux loopers logiciels si controlables avec mon FCB1010...