Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2008 à 21:10:08Préampli voix ? ça donne quoi?
Hello
Quelqu'un a t il testé le (ou les ...) préamplis voix ??
suis curieux ....m'eviterai de tout trimballer pour une repet mise en place ou en petite formation (voix + instru en mm temps???)
Merci
anytos
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/10/2008 à 18:47:30
Personne?? la grande steppe?????
0
thomas.lieven
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/10/2008 à 14:28:44
J'ai commandé mon micro au père Noël... je t'en reparle pour la galette des Rois ;-)
0
anytos
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/10/2008 à 14:55:00
C'est pas encore passé noel?? mince j'aurai cru ! lol
bon alors j'attends , juste pour etre sur que ça fonctionne " à minima "
merci l'ami
0
chocopopz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/12/2008 à 00:50:50
Pas testé le micro car y a pas d'alim phamtom 48v. dommage.
0
Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...
enofoxas
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 31/12/2008 à 20:25:03
Je l'ai acheté depuis 2 mois et pour y branché un sax c très bien. Avec quelque réglages, avec les sons pour guitare ( via l'entrée guitare donc!) ca peut le faire si c ce que l'on recherche.
0
Enofoxas
anytos2
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/02/2009 à 23:42:47
Ok j'ai capté pour les instrus mais la voix????????
c'est quand mm le but de ma question !! mdr !
0
egonzo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 27/02/2009 à 13:49:48
Salut , je suis pas un pro du micro chant mais j'ai essayé d'enregistrer et je suis surpris de la qualité . J'ai une voix de controleur de billets et avec les effets proposés puis le mixage ca devient pas Pavaroti mais c'est écoutable . En plus je trouve que les effets sont sobres et bien dosés donc ca te donne pas une voix synthétique .Je pense que ca vaut le coup d'essayer .