Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 JM4 Looper

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JM4 Looper ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 90,75 €

Préampli voix ? ça donne quoi?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 274 vues
  • 6 followers
Préampli voix ? ça donne quoi?
Hello
Quelqu'un a t il testé le (ou les ...) préamplis voix ??
suis curieux ....m'eviterai de tout trimballer pour une repet mise en place ou en petite formation (voix + instru en mm temps???)
Merci
Personne?? la grande steppe?????
J'ai commandé mon micro au père Noël... je t'en reparle pour la galette des Rois ;-)
C'est pas encore passé noel?? mince j'aurai cru ! lol
bon alors j'attends , juste pour etre sur que ça fonctionne " à minima "
merci l'ami
Pas testé le micro car y a pas d'alim phamtom 48v. dommage. :(

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

Je l'ai acheté depuis 2 mois et pour y branché un sax c très bien. Avec quelque réglages, avec les sons pour guitare ( via l'entrée guitare donc!) ca peut le faire si c ce que l'on recherche.
Enofoxas
Ok j'ai capté pour les instrus mais la voix????????
c'est quand mm le but de ma question !! mdr !
Salut , je suis pas un pro du micro chant mais j'ai essayé d'enregistrer et je suis surpris de la qualité . J'ai une voix de controleur de billets et avec les effets proposés puis le mixage ca devient pas Pavaroti mais c'est écoutable . En plus je trouve que les effets sont sobres et bien dosés donc ca te donne pas une voix synthétique .Je pense que ca vaut le coup d'essayer .