Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

JM4 ET WAH WAH

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JM4 ET WAH WAH
Salut à tous,

Je compte m'acheter une wah dans peu de temps et, pour apprendre à la maitriser, j'aimerai la brancher sur le JM4.
Je précise qu'actuellement, j'utilise le JM4 pour travailler des solos et des plans sur les morceaux pour impros, que ce soit au casque ou sur ampli ! (le plus souvent au casque, malheureusement, mais je n'ai pas le choix !)

Mes questions sont les suivantes :

-Est-ce possible d'utiliser une wah sur le JM4 sans déformer les morceaux du JM4 ? Dans ce cas il faut la placer après non ?
-Sur ampli ou au casque, c'est pareil point de vue branchements ?

Si quelqu'un a une idée sur la chose 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2

Yes, à ma connaissance, la wah est bien la seule pédale qu'on peut brancher avec le JM4 sans que ce dernier pourisse le son de ton effet !

Ok, j'exagère un peu, c'est vrai...

Mais sans problème, tu peux y aller, la wah rend super bien, et moi, je ne l'ai pas essayée après le JM4, je la met tout de suite après la guitare comme d'hab'.
Par contre, au casque, je ne l'ai jamais essayé alors je ne peux pas te dire mais à priori oui, ce sont les mêmes branchements.

No you're not dying, you're like the ocean now

3
Cool !
C'est déja une bonne nouvelle ! J'avais vraiment peur que cela pourisse le son...
Concernant le casque, on verra bien, y'a pas de raison !

Il reste plus qu'à acheter la Wah !
Merci en tout cas pour ton aide ultra rapide

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain