Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer GL-100
Photos
1/3
Mooer GL-100

Looper de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau looper pointe le bout de son nez chez Mooer

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 78 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau looper pointe le bout de son nez chez Mooer
351146.jpg
Le nouveau looper de chez Mooer intègre une boîte à rythmes et utilise la technologie AI Band pour créer des boucles intelligentes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant, on n'arrête pas le progrès ! Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée du nom et de la marque de ce support que la guitariste appose à sa strato pour jouer assise, en position confortable, les 2 pieds pieds au sol, jambes, non croisées? Merci d'avance!
3
Ah oui! ça semble intéressant, peut-être plus que le Nux Looper Core dans la même tranche de prix...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4
Citation de JLDavid :
…est-ce que quelqu'un a une idée du nom et de la marque de ce support que la guitariste appose à sa strato pour jouer assise, en position confortable, les 2 pieds pieds au sol, jambes, non croisées? Merci d'avance!

x
Hors sujet :
je ne suis pas certain du modèle mais il existe plusieurs solutions comme Ergoplay chez Toto ou bien ça https://guitarscientist.com/performaxe/ que je trouve beaucoup plus joli
5
Petite coquille : enregistrement jusqu’a 300 minutes, et non pas 300 secondes