Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
JLDavid
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/12/2024 à 14:11:32
Intéressant, on n'arrête pas le progrès ! Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée du nom et de la marque de ce support que la guitariste appose à sa strato pour jouer assise, en position confortable, les 2 pieds pieds au sol, jambes, non croisées? Merci d'avance!
…est-ce que quelqu'un a une idée du nom et de la marque de ce support que la guitariste appose à sa strato pour jouer assise, en position confortable, les 2 pieds pieds au sol, jambes, non croisées? Merci d'avance!
Merci Archy1 : Performaxe n'est pas le modèle que la guitariste utilise, mais ça a l'air très bien. Par contre, tous les Ergoplay sont pour guitare classique / acoustique. Et ce que semble encore
Là d'accord, ils amènent quelque chose de complet et d'abordable. Un des gros gros plus pour moi dans cette catégorie : les deux boutons qui évitent de devoir faire un double tap pour le stop. Cool... Si ce produit s'avère de qualité dans la durée, c'est la tuerie ultime des petits loopers. Je crois que je vais mettre en vente l'une ou l'autre pédale ... La BAR semble vraiment correcte, maintenant, je me méfie des options "intelligentes" qui ferait les choix de rythme à la place de l'artiste.
Il semble que l'ergonomie soit abordable, malgré le nombre importants d'options et de réglages possibles.
Impatient d'avoir des retours d'utilisateurs !