Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
JLDavid
1004
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/12/2024 à 14:11:32
Intéressant, on n'arrête pas le progrès ! Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée du nom et de la marque de ce support que la guitariste appose à sa strato pour jouer assise, en position confortable, les 2 pieds pieds au sol, jambes, non croisées? Merci d'avance!
0
Elemmir
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/12/2024 à 18:38:47
Ah oui! ça semble intéressant, peut-être plus que le Nux Looper Core dans la même tranche de prix...
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Archy1
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/12/2024 à 20:13:22
Citation de JLDavid :
…est-ce que quelqu'un a une idée du nom et de la marque de ce support que la guitariste appose à sa strato pour jouer assise, en position confortable, les 2 pieds pieds au sol, jambes, non croisées? Merci d'avance!
Petite coquille : enregistrement jusqu’a 300 minutes, et non pas 300 secondes
2
JLDavid
1004
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/12/2024 à 21:13:39
x
Hors sujet :
Merci Archy1 : Performaxe n'est pas le modèle que la guitariste utilise, mais ça a l'air très bien. Par contre, tous les Ergoplay sont pour guitare classique / acoustique. Et ce que semble encore
0
Archy1
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/12/2024 à 21:55:21
x
Hors sujet :
En effet la flamme Ergoplay est un peu large pour une solid body
Il y a aussi ça chez Etsy dans le même esprit que le Performaxe mais moins cher
Là d'accord, ils amènent quelque chose de complet et d'abordable. Un des gros gros plus pour moi dans cette catégorie : les deux boutons qui évitent de devoir faire un double tap pour le stop. Cool... Si ce produit s'avère de qualité dans la durée, c'est la tuerie ultime des petits loopers. Je crois que je vais mettre en vente l'une ou l'autre pédale ... La BAR semble vraiment correcte, maintenant, je me méfie des options "intelligentes" qui ferait les choix de rythme à la place de l'artiste.
Il semble que l'ergonomie soit abordable, malgré le nombre importants d'options et de réglages possibles.
Impatient d'avoir des retours d'utilisateurs !
1
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3
Gaby34
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/05/2025 à 06:52:54
Bonjour, oui j'ai un retour si ça t'intéresse. J'ai posté 2 gros bugs sur ce produit, gênant au point de le renvoyer - voir mes posts "Bugs"
Et c'est sans compter sur la société Mooer qui reste muette sur mes mails !