Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic baisse le prix du Ditto Looper

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 479 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TC Electronic baisse le prix du Ditto Looper
TC Electronic annonce la baisse du prix de sa pédale de looper pour guitare, la Ditto Looper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Digitech pour la sortie du JamMan Express XT :bravo:
3
ça doit faire passer les occasions à moins de 60 € :)
4
mm... là tu t'emballes....!!
5
J'viens de le rajouter dans mon panier sur Thotho - 98€ ... J'ai pas encore validé... Pas GASer, pas GASer...

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 22:09:55 ]

6
Mais vas-y lache toi!! tu ne le regretteras pas!!:bravo::bravo:
7
Toujours pas validé... Arf dur la vie de GASer... :-D
8
Y a que moi qui trouve que c'est prendre les gens/clients/vaches à lait pour des cons ?
Je veux dire, TC savait sûrement que le nouveau Jamman (oh yeah) ne tarderai pas à sortir peu de temps après le ditto, d'ailleurs si je me souvient bien les 2 news sur AF ne sont éloignées que de quelques jours.
J'ai comme une impression de "Aller au mets le prix le plus haut possible pendant 2 mois pour revenir à un prix en dessous de la concurrence quand les autres sortiront le leur"
NOn?
je vois encore le mal partout ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Oh ben c'est l'offre et la demande.
TC ont été les seuls sur ce genre de produit pendant 6 mois, ils en ont bien profité.
A chacun de résister ou pas.
x
Hors sujet :
Moi ça fait quelques semaines que je résiste et que j'attends la sortie du Digitech Jamman Express XT.
J'aimerais juste savoir si il a la fonction Undo/Redo comme le Ditto. Thomann m'a dit que oui mais j'en doute.
10
Citation :
Oh ben c'est l'offre et la demande.
Pitié, ne me fais pas partir dans un discours alter mondialiste qui fera chier tout le monde, moi le premier icon_facepalm.gif
Citation :
TC ont été les seuls sur ce genre de produit pendant 6 mois, ils en ont bien profité.

Donc c'est bien ce que je disais ils nous ont pris pour des cons :-D Et maintenant ils se posent en grand seigneur: regardez comment on est sympa ! Je serai un peu vert si je me l'étais acheté .

Ceci dit ça n’enlève rien à la qualité de leur production, et TC reste une boite innovante avec des tas de produits à fort taux de G.A.S !

edit: qqes grosses fautes

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 18:48:49 ]