Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça doit faire passer les occasions à moins de 60 €
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/09/2013 à 20:59:55
mm... là tu t'emballes....!!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/09/2013 à 22:09:09
J'viens de le rajouter dans mon panier sur Thotho - 98€ ... J'ai pas encore validé... Pas GASer, pas GASer...
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 22:09:55 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/09/2013 à 08:48:50
Mais vas-y lache toi!! tu ne le regretteras pas!!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/09/2013 à 09:12:17
Toujours pas validé... Arf dur la vie de GASer...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8Posté le 27/09/2013 à 23:53:49
Y a que moi qui trouve que c'est prendre les gens/clients/vaches à lait pour des cons ?
Je veux dire, TC savait sûrement que le nouveau Jamman (oh yeah) ne tarderai pas à sortir peu de temps après le ditto, d'ailleurs si je me souvient bien les 2 news sur AF ne sont éloignées que de quelques jours.
J'ai comme une impression de "Aller au mets le prix le plus haut possible pendant 2 mois pour revenir à un prix en dessous de la concurrence quand les autres sortiront le leur"
NOn?
je vois encore le mal partout ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
lerhumdestropik
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 28/09/2013 à 00:46:24
Oh ben c'est l'offre et la demande.
TC ont été les seuls sur ce genre de produit pendant 6 mois, ils en ont bien profité.
A chacun de résister ou pas.
x
Hors sujet :
Moi ça fait quelques semaines que je résiste et que j'attends la sortie du Digitech Jamman Express XT.
J'aimerais juste savoir si il a la fonction Undo/Redo comme le Ditto. Thomann m'a dit que oui mais j'en doute.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
10Posté le 28/09/2013 à 09:56:09
Citation :
Oh ben c'est l'offre et la demande.
Pitié, ne me fais pas partir dans un discours alter mondialiste qui fera chier tout le monde, moi le premier
Citation :
TC ont été les seuls sur ce genre de produit pendant 6 mois, ils en ont bien profité.
Donc c'est bien ce que je disais ils nous ont pris pour des cons Et maintenant ils se posent en grand seigneur: regardez comment on est sympa ! Je serai un peu vert si je me l'étais acheté .
Ceci dit ça n’enlève rien à la qualité de leur production, et TC reste une boite innovante avec des tas de produits à fort taux de G.A.S !
edit: qqes grosses fautes
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 18:48:49 ]