Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2015 à 19:36:17envoyer la boucle à son batteur par exemple?
bonjour,
je possède le RC50 boss dans mon set acoustique.
j'envoie ma boucle dans le casque du batteur.
pas de souci.
j'aimerais acheter le DITTO x2 dans mon set électrique.
quid du signal de sortie en stéréo?vu qu'il en est pourvu
je sortirai bien sûr sur le right pour le mono de mon set à moi.(dans ma boucle d'effet)
mais serait t-il possible d'utiliser l'autre sortie et de la mettre dans un retour ou une tranche?
merci de vos lumières, cela motiverait mon achat.
boogie
si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?