réactions à la news [NAMM] TC Electronic annonce le Ditto X4
- 18 réponses
- 13 participants
- 3 308 vues
- 17 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mikro93

Et la synchronisation MIDI. Là, pour le coup, si elle est bien faite, ils n'ont pas beaucoup de concurrents, à part la RC-500 de Boss, qui n'est pas toujours géniale, et le Boomerang...
Et à 249 euros, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix pour un looper de cette envergure...

tofe

Sympa, mais le coup d'appuyer en même temps avec les deux pieds, faut pas se looper ( ) !!!
Ola !!!

twÿce

Jeygiro

Ah, oué, pas mal !
J'étais pas fan des précédents DITTO, mais celui là est intéressant !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

MathtaM

Avec l'implantation MIDI, est-ce que nous allons pouvoir par exemple, laisser le DItto X4 branché dans une rigRackmount et contrôler le tout par MIDI à l'aide d'un pédalier qui envoie des CC ?
Je suis à la recherche depuis un bail d'un looper type rackmount.. Cela ne court pas les rues.
Peut-être que le DItto X4 ferait l'affaire ????
Merci,
Mathieu

tofe

Hors sujet :
Woaw, elle déboite ta video Teignos ! Perso je trouve le concept du déballage peu interessant, mais bon en même temps j'ai regardé la video en accéléré ...
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:54:53 ]

Mikro93

Avec l'implantation MIDI, est-ce que nous allons pouvoir par exemple, laisser le DItto X4 branché dans une rigRackmount et contrôler le tout par MIDI à l'aide d'un pédalier qui envoie des CC ?
Trouvé sur le site de TC :
MIDI Magic
Get those loops perfectly in sync with an external MIDI-clock or get even further control over your loops via MIDI CCs
On dirait que oui !
Il me semble que la TimeLine de Strymon a de telles possibilités, même si ce n'est pas un looper pur

MathtaM

Toute une famille la Ditto Family hahaha ! Il commence à y avoir pas mal de versions.

CapitaniOccitània

Et la voilà !!!

Ni dieu ni clavier maître

jielbi

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 22:21:08 ]

mixolive

il est là, ça a l'air génial!
aussi je me demande si on peut synchroniser 2 loopers ditto X4 en midi. (mais je suis pas sur vu qu'il y a juste un thru, j'ai l'impression qu'il peut juste être esclave)

noiZe

azvedo

CapitaniOccitània

est-ce que les problèmes de la petite Ditto sont encore là ? = Niveau de sortie plus faible que la Jamman
J'ai la Ditto et la Ditto X2 (et bientôt la X4). Effectivement la petite a besoin d'avoir le potard aux 3/4 pour avoir le même volume sonore que le signal d'origine ; ce n'est pas le cas avec la X2 où le potard est bien à midi comme il se doit.

azvedo

canarboipeu

Je l’ai reçu il y a deux jours mais…
Ce looper est vraiment extraordinaire sur le papier et sur toutes les vidéos que j’ai regardées. J’étais enthousiaste mais quelle déception car l’appareil est buggé et ne fonctionne pas ... pas de réponse sur les switchs, obligé de débrancher à chaque boucle.

Je vais le retourner et me recontenter momentanément de mes deux bonnes vieilles Digitec

Ce qui est dommage et rageant c’est qu’il a des fonctionnalités que les Looper bien plus chers n’ont pas.
Donc restez serein ou très prudents si vous avez décidé de faire cet achat.
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 20:00:35 ]

CapitaniOccitània

- < Liste des sujets
- Charte