La démo est cool, comme toujours avec Dennis Kayzer, les effets sont sympas et utiles, les deux pistes, c'est cool...
Et la synchronisation MIDI. Là, pour le coup, si elle est bien faite, ils n'ont pas beaucoup de concurrents, à part la RC-500 de Boss, qui n'est pas toujours géniale, et le Boomerang...
Et à 249 euros, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix pour un looper de cette envergure...
Avec l'implantation MIDI, est-ce que nous allons pouvoir par exemple, laisser le DItto X4 branché dans une rigRackmount et contrôler le tout par MIDI à l'aide d'un pédalier qui envoie des CC ?
Je suis à la recherche depuis un bail d'un looper type rackmount.. Cela ne court pas les rues.
Woaw, elle déboite ta video Teignos ! Perso je trouve le concept du déballage peu interessant, mais bon en même temps j'ai regardé la video en accéléré ...
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:54:53 ]
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 21/01/2016 à 17:20:16
Citation de MathtaM :
Avec l'implantation MIDI, est-ce que nous allons pouvoir par exemple, laisser le DItto X4 branché dans une rigRackmount et contrôler le tout par MIDI à l'aide d'un pédalier qui envoie des CC ?
Trouvé sur le site de TC :
Citation de TC :
MIDI Magic
Get those loops perfectly in sync with an external MIDI-clock or get even further control over your loops via MIDI CCs
On dirait que oui !
Il me semble que la TimeLine de Strymon a de telles possibilités, même si ce n'est pas un looper pur
Ouep, j'ai lu la mention sur le MIDI.. Par contre, je me demande si cela va être seulement pour les fonctions Play ou Stop et non pour l'ensemble des fonctions de la pédale (record, overdub, etc). Bref, je le souhaite vivement..
Toute une famille la Ditto Family hahaha ! Il commence à y avoir pas mal de versions.