Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet revendeur guitares martin

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
1 revendeur guitares martin
bonsoir,

est ce que certains d'entre vous serez me dire ou je peux trouver un magasin de musique ayant un choix assez important de guitares folk "petite caisse" (000, 00, OM, parlor...) haut de gammes, notamment des martin? parce qu'a metz, en modèle petite caisse, a part deux ou trois modèles entrée de gamme, y a pas grand chose, et je parle meme pas de la marque martin qui n'est pas distribuée dans les magasins de metz.

ha oui j'allais oublié, je cherche un magasin qui se situe a 1h30 grand max de metz. vous aller me dire, prend le tgv et va a paris, je sais, mais il y a peut etre d'autres alternatives ;)

merci a vous
2
Salut!

Je cherche comme toi, une folk small body, soit Martin soit Gibson (j'aime particulièrement la Gibson LG-2 Americana mais c'est une édition limitée..) ils n'ont quasi rien au Burin du coup j'envisage d'aller au Musikmesse à Francfort mais bon c'est que 3 jours et c'est pas à côté non plus..

Si t'as trouvé une solution depuis je suis preneur ;)
3
Hello !! Il y a un magasin sur Sarrebruck. Il s'appel tout simplement Guitare Shop
http://www.guitar24.de
J'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais je pense que niveau Martin ils en ont pas mal à te faire essayer
Si t'y va j'aimerais bien que tu en parle savoir un peu ce qui a comme modèls etc
Merci ;)