Clay Paky Alpha Spot 300 HPE
Clay Paky Alpha Spot 300 HPE

Lyre de la marque Clay Paky .

G-u-i--g-u-i G-u-i--g-u-i
Publié le 22/11/08 à 15:21
Très franchement ce sont de machines completes c'est intérsant quand il y en a 4 minimum ou plus mais sérieusement machines parfaites , le prix un peut elever quand meme !
mais bon les gobos passent bien , les couleurs sont pas mal choisis rien a dire juger par vous meme sur cette video :

sinon aller voir la fiche technique sur le lien suivant !

https://projecteurs-DMX.skyrock.com et il y a aussi un forum pour vos questions aller y !