Sujet Qui possède des lyres Squales ? Vos avis ?

Sujet de la discussion Qui possède des lyres Squales ? Vos avis ?
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche des possesseurs de lyres squale en 250W msd ou 575W HMI.
Merci de me donner vos avis sur ces materiels.

Par contre, évitons les "j'ai entendu dire", "on m'a dit",......merci

Good lights.

Ben si tu me les paies yann pourquoi pas hihi
Pfff, pense à aider la communauté, je le l'ai déjà dit !!! :bise:

Good lights.

J'y pense j'y pense lol :boire:
Faudrai faire un ip event 100% chinois lol
Hihi arrête on va pas arrêter d'être emmerdé mdr :mdr:

Citation : c'est ce que l'on se pose comme question avec yann depuis un moment et apparement soit il n'y a personne qui en a, soit les gens ont peur de s'exprimer sur leur matériel par rapport a tout ce qu'il s'en dit d'où quid?

Il me semble que Jomo avait eu des problemes avec eux.
De maniere generale, et sans etre client chez eux, VisioShop ont tres mauvaise reputation (pas seulement sur AF).
Oui mais moi j'ai toujours entendu : Je connais un gars qui a eu des problemes ou j'ai entendu dire que....

Jamais, j'ai eu des problemes avec eux, j'ai des lyres Visio et ça marche pas.....ça je l'ai lu qu'une fois sur un autre forum, ça fait pas bcp, j'ai lu aussi bcp, j'ai des problèmes avec du martin.

la différence, c'est que ceux qui ont du martin ose en parler en bien ou en mal, ceux qui ont du visio pas !

Good lights.

J'ai fait une commande une fois pour des lampes et des pars (il y a 10ans) et no soucis, mais bon il y a 10 ans, par contre audiovente.com!!! :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: :nawak: :nawak: