Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La lyre Led STUDIO DUE D-COLOR RVB+A est en vente!

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 983 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La lyre Led STUDIO DUE D-COLOR RVB+A est en vente!

https://www.thomann.de/fr/studio_due_d_color_led_rgba.htm

STUDIO DUE D-COLOR LED RGB+A

Studio Due D-Color LED RGB+A, revolutinary LED Moving-Light, The D Color directs the powerful wash beam all around in unlimited positions, curving, rolling, erecting, and rotating at 540° on its base and 170° tilt movement. SOURCE (CREE® XLamp® XR LED): Four colours system R+G+B+A, 8 RED LEDS 3W (each) total 480 lumen, 8 GREEN LEDS 3W (each) total 640 lumen, 8 BLUE LEDS 3W (each) total 240 lumen, 4 AMBER LEDS (1W) (each) total 180 lumen, Total output 1540 lumen, OPTIC: 22mm lenses, medium beam (23°), On request (optional): narrow beam lenses kit (10°), PHYSICAL: Widht: 420 mm, Depth: 328 mm, Height: 547 mm, Weight: 9,5 kg

1333 €uros chez Thomann.

Catalogue produits LEDS de STUDIO DUE en pdf:
http://www.studiodue.com/images/brochures/led/LED_brochure_low-res.pdf
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais gadjet inutile en lumiere pure . C'est sympas pour ce la pété quoi .
12
L'original était bien. Super rigolo à voir bouger. Avec le faisceau concentré du PAR36, ça donnait une allure démentielle (même si ça restait de au rang des gadgets bien chers). Par contre, j'ai vu ce modèle récent lors d'un salon, et il n'a pas le charme de l'original (en plus, avec leurs pauvres petites leds pourries, ça sert à rien et ça éclaire que dalle...)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13

Citation : LA vidéo de yann du monde magique et enchanté de la led me fait peur, je n'acheterais pas de led de si tôt !

Ben j'essaye juste de vous montrer ce que j'ai vu sur l'évolution des projos LED...

Moi je vous parie que ça va marcher en discothèque..

Good lights.

14
Ouais avec les patrons de boites a la cons qui en ons rien a foutre de la lumiere certainement , dans le genre j'investit dans n'importe quoi ils sont fort .Nan yann tu est bien dac avec moi et avec jomo ca sert a rien ca ? Le mouvement bizard en club on le verra pas il fait nuit :lol: . A la limite dans une vitrine mais pas pour faire de la lumiere quoi.
15
Ben oui pas pour faire de la lumiere mais je sur qu'il y a des patron de boite qui vont mettre 1 lyre comme ça de chaque coté du DJ.
Franchement, ça éclaire grand chose mais les mouvements sont hallucinant. On a vraiment l'impression d'un extra terrestre.

Good lights.

16
Perso j'investirerai pas la dedant...
Moche, un vrai ET et pas pratique :( dommage
17

Citation : je sur qu'il y a des patron de boite qui vont mettre 1 lyre comme ça de chaque coté du DJ.

:shootme:
18
Moi aussi j'aime bien , :P: :P:
19
Je trouve que ça sert un peu a pas grand chose ! Pourquoi avoir un engin moche a 3 axes de rotation alors qu'une lyre classique a deux axes de rotation pourra éclairer exactement la même surface ? Peut être pour le rendu des mouvements volumétriquement, encore faudrait-il avoir un faisceau bien défini, mais franchement, je ne vois pas trop l'utilité de ce machin.

De plus je trouve pas que le projo soit esthétiquement beau :lol: .
20
ça doit pas être évident à réparé en plus ^^'