J'ai bien lu la description des deux et ils sont identique mise appart le PRIX !! la VARYTEC coute 40 euros moins chere sur le même site. la fabrication est apparemment la même pour les deux. Comment expliqué cette différence de prix ?
Merci de vos réponses, Louis,
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 12:05:40 ]
Ces scans sont bien meilleurs et en qualité et en rendu, que les petites lyres... La source est une Led 10w blanche qui permet d'avoir un spot blanc assez convaincant (contrairement a la petite lyre qui réalise le blanc par addition du RVB de petites leds pas très puissantes (donc un blanc assez bleu vraiment pas terrible). bon évidemment, à ce prix là, il n'y a qu'une roue de gobos colorés mais cela suffit amplement... Les mouvements sont fluides, la qualitée est très bonne. Les projecteurs sont livrés avec une petite plaque, qui fixée avec deux molettes, permet de protéger le mirroir pendant le transport... bref, en show room, entre les 2, c'est le jour et la nuit...
J'envisage dans un futur proche d'acheter 2 MicroSpot =)
J'aurais aimé savoir la qualité des cette appareil sachant trés bien qu'a ce prix c'est pas du haut de gamme!
Mais surtout si je l'ais fait tourner en même temps que mes Dynamo 250 si ou quelque seconde après savoir si les MicroSpot n'auront par l'air ridicule ou en manque de luminosité.
Après si vous avez quelque chose a me proposer, je veux bien voir.