Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-X50+ LED
Photos
1/63
Stairville MH-X50+ LED

Sujet sc-x 50 ou mh-x 50+ de chez stairville lequel choisir

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 743 vues
  • 7 followers
1 sc-x 50 ou mh-x 50+ de chez stairville lequel choisir
bonjour, le mois dernier j ai commander cher thomann un lot de de 2 scan avec fly pour 888€ j hesite de le renvoyer pour prendre 4 lyre mh-x 5 ou de reprendre un lot de scan sc-x 50, il n y a que 200 euros d ecart. l utilisasation et pour de la discomobile mariage aniverssaire comite d entreprise, etc.....
quelqu un pourrais me conseiller car j ai renvendu mes anciens jeu de lumiere et je compte tout changer pour du led. merci de vos reponses
stephane
Afficher le premier post
11
Il n'y a pas de "mieux pour la discomobile" Tout dépends du "look" que tu veux donner à ton installation. perso, co déja dit, j'ai choisis scan car le rapport poids/encombrement me va bien. regarde les divers site de DJ, certain utilisent des lyre, d'autre que des scan.
Pour le public, voir des lyres bouger peut faire croire que "le gars à du matos"... alors qu'il existe des lyres de me...
12

je pense que pour de la disco des scans c'est suffisant mais des lyres ça fait le "show" et rassure le client

13

Pour de la discomobile, les scans sont plus pratique (rapidité, encombrement, prix, ...).
Les lyres sont plus polyvalentes et ont un plus bel aspect en règle général (enfin, les lyre bas de gamme, c'est pas toujours ça...).

Bref, comme tout le monde le dis, il 'y a pas une réponse type, chacun prend ce qu'il aime/a besoin redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


14
bonjour a tous apres reflexion faite, avant je tournais avec 5 scans aquila de chez starway, pont de 4 metres alu, 3 tornad et 2 laser 180 mw. voici ma nouvelle configuration 4 stairville cs x 50, et 2 lyre mh x 50 au extremité du pont, quand pensez vous ??
15
Moi j'ai la même config : 4x sc-x50 et 2x mh-x50.

Le rendu est vraiment sympa.

Je trouvais dommage de mettre de la lyre sur un pont. Je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à des scans (surtout si tu mets le pont derrière toi)

J'ai donc opté pour 2 barres T pour les 4 scans, ce qui permet plus de modularité suivant les salles, et 2 totems de 2m pour les lyres :bravo:
16
Le pont est au dessus de la sono. Mais les totem c est sympas. J attends de vendre mes 3 derniers scans et je passe commande chez toto. Affaire a suivre. . Bonne fetes de fin d annee