Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mieux deux microzwerg MKII que un Dominion X?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mieux deux microzwerg MKII que un Dominion X?
salute, je ne connais aucun de deux personnellement mais (je me suis renseigné,écouté des demos et vu des videos seulement)mais, comme vous peut etre avez vu sur le forum, j'arrête pas de faire la pub depuis un moment, j'envisage m'acheter un analogue et j'hésite entre le dominion x, un moog little pathy (ou un sub patthy) mais dans la course, vue les caractéristiques individuels du microzwerg MKII et son prix , je me demande si finalement ce n'est pas une mauvaise idée de prendre deux synthes souples, comme le microzwerg au lieu des un seul synthe plus cher et plus rigide comme le dominion ou les moogs.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 19:04:46 ]

2
Tu as regardé le Kraftzwerg?
Si tu cherches un semi-modulaire je pense que c'est une bonne entrée en la matière et tu auras toujours plus de possibilité qu'avec deux Microzwerg (pour un prix moindre).
3
tu as raison. mais je ne sais pas ou voir un possible achat, je cherche, tu connais un site français ou allemand (en anglais) ?
4
Citation de kkmalevitch :
Tu as regardé le Kraftzwerg?
Si tu cherches un semi-modulaire je pense que c'est une bonne entrée en la matière et tu auras toujours plus de possibilité qu'avec deux Microzwerg (pour un prix moindre).
j'ai acheté le kraftzwerg II, pas mal mais ça ma pas plu a cause d un LFO que faisait du bruit ... je le renvoyé, je envisage, soit un dark energy et un microzwerg, ou un systeme modular doepfer a 740 euros

... ou au pire un slim phatty et en dernier cas , me faire rembourser et depenser cet argent en femmes et alcohol

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 02:40:02 ]