LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

Antari Z-300 Fazer

Tous les avis sur Antari Z-300 Fazer

Machine à brouillard de la marque Antari appartenant à la série Z

( 3.5/5 sur 2 avis )
  • dtdfedorasdtdfedoras

Antari Z-300 FazerPublié le 17/03/08 à 22:32
    ça fait presque 5 ans que je l'utilise sans soucis, le brouillard est d'une très bonne qualité et parfait pour les petites applications DJ-DJ live, le timer n'est pas ultra précis et elle n'est pas DMX mais franchement le rapport qualité prix est vraiment très bien
    à acheter sans hésiter pour tous ceux qui trouvent que la machine à fumée dégage justement "trop" de fumée pas toujours appréciée.
    elle vient de tomber en panne après 5 ans de loyaux services
  • GhhhhGhhhh

Antari Z-300 FazerPublié le 20/02/07 à 22:04
    Comme son nom ne l’indique pas, c’est une machine à fumée… mais une très bonne petite machine extrêmement utile.
    En fait, c’est une machine à fumée car elle utilise du produit à fumée standard et le chauffe mais elle tient d’un brouillard car elle est extrêmement silencieuse et discrète.
    J’en utilise une depuis plus d’un an avec beaucoup de satisfaction (j’utilise un liquide de marque pour avoir un beau brouillard inodore, 8€/litre tout de même)

A ce prix là c'est un excellent achat !

A+, <ul>Ghhhh</ul>