Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros plan sur les liquides à fumée

  • 156 réponses
  • 37 participants
  • 23 680 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gros plan sur les liquides à fumée
Ce post permet aux utilisateurs de liquides a fumée divers de donner leur avis afin d'orienter ceux qui ne s'y connaissent pas trop en la matiere et ne pas parler de se sujet a traver un autre post. :clin: :8)
Aller, je commence...

Je fais mon petit podium des liquides
A force d'avoir été emmerdé, je commence a savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ....!!

Alors, en tete du classement
Tous les liquides Jem, qualité de fabriquation tres pro, utilisation universelle, bref c'est du bon quoi (Prix des bidons corrects enfin, sa dépend ou on les achète !!!)!!

Seconde position
Liquides Mateclair : Liquides polyvalents (a ne pas utiliser avec les machines Martin / Jem, comme tous les autres liquides a part ceux de cette meme marque!!! ;) )J'apprecie particulierement leurs liquides spécialement créés pour l'exterieur(Super et MegaPerformance) et surtout leur parfum qui sont vraiement agréables, pas comme ceux qui sont a ajouter par la suite, ceux ci sont deja incorporés dans le liquide et ont été étudiés POUR des machines a fumée !! Pas comme tous ces produits en fiolles qui sont des parfums de synthese et qui ne sont pas spécifiquement étudiés pour machines a fumée.

Troisieme place
Les liquides Contest/Starway sont au meme niveau. Ce sont des liquides relativement bas de gamme (bien sur, c'est mon opignon). 1 ans et 3 mois d'utilisation de liquide Contest a suffit a bousiller totalement ma première machine, malgré un nettoyage fréquent.

Quatrième et derniere place
Tous les liquides qu'on achete aux magasins du coin et qui sont fabriqués de maniere plus que douteuse (pas de filtrage, utilisation de l'eau du robinet ...) bref le meilleur moyen pour carrement foutre en l'air la machine .

Voila, Martin est encore une fois au sommet du podium (on commence maintenant a s'y habituer !!!! ;) ;) )
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Jomo, connaitrais-tu un endroit ou un mag ou on pourrait se procurer les coupoles qui sont a l'intérieur des flowers ou les pastilles de miroir sont collées ?

62
Pas du tout... Demandes chez Matéclair... Sait-on jamais...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

63
64
Chez beglec c'est en effet le hzl en 5l, reste à trouver le prix et le distributeur!
65
Une pitite question, qui, a part DJdaveC et moi utilisent du liquide Matéclair (ou a déja utilisé ou meme testé ) ? :?:
66
Moi j'ai déjà utilisé et je connais un peu (j'ai quelques amis forrains). C'est dense mais ça fout de la merde partout... (des dépots monstrueux.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

67
Il a son utilisation en extérieur uniquement ( j'ai déja donné en intérieur, j'avais oublié mon bidon de Pro Smoke Super a la maison :langue: ) bref a la fin de la soirée, on a nettoyé tout le matos, tout collait ! :volatil:

Jomo, tu ne nous a quand même pas sali une Pro 2000 pour faire ton test !! :surpris:
68
Certainement pas... Un liquide pareil, le corps de chauffe en serai mort en moins d'un quart d'heure. Lorsqu'on utilisait ça, c'était avec des ZR-41 ou des grosse daubes genre Stagetech. (on testait les machines des clients)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

69
Le matéclair colle un peut, mais c'est supportable la machine souffre pas , et le débit est enorme et aussi la fumée reste tres tres longtemps comparer au jem martin .. bref liquide meme en haute densité qui s'enva tres vite et et moins dense, le fluid eclair méga performance il démonte tout , dense et tres long a partir. ( Martin peut supporter du matéclair la preuve Mr. Bigolet a eu une zr 33 hi mass qui lui a fait 13 ans nourri au fluide de chez matéclair :bravo: ) comme quoi les titines elle resistes au matéclair sans souci. J'ai vu sur ma foire la des potes ils ont des martin elle tourne au matéclair pas de souci avec sa tourne comme des smoke neuves. :aime: :aime: tester et approuvé avec du matéclair apres avec les autres liquides je sais pas. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
70

Citation : Le matéclair colle un peut, mais c'est supportable

Désolé mais quand ça colle, c'est insupportable...
La ZR 33 Hi-mass a pas 13 ans d'existence... Il y a 7 - 8 ans, M. Bigolet tournait avec de la ZR-41 (ce qui n'a rien à voir!)...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr