Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros plan sur les liquides à fumée

  • 156 réponses
  • 37 participants
  • 23 681 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gros plan sur les liquides à fumée
Ce post permet aux utilisateurs de liquides a fumée divers de donner leur avis afin d'orienter ceux qui ne s'y connaissent pas trop en la matiere et ne pas parler de se sujet a traver un autre post. :clin: :8)
Aller, je commence...

Je fais mon petit podium des liquides
A force d'avoir été emmerdé, je commence a savoir ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ....!!

Alors, en tete du classement
Tous les liquides Jem, qualité de fabriquation tres pro, utilisation universelle, bref c'est du bon quoi (Prix des bidons corrects enfin, sa dépend ou on les achète !!!)!!

Seconde position
Liquides Mateclair : Liquides polyvalents (a ne pas utiliser avec les machines Martin / Jem, comme tous les autres liquides a part ceux de cette meme marque!!! ;) )J'apprecie particulierement leurs liquides spécialement créés pour l'exterieur(Super et MegaPerformance) et surtout leur parfum qui sont vraiement agréables, pas comme ceux qui sont a ajouter par la suite, ceux ci sont deja incorporés dans le liquide et ont été étudiés POUR des machines a fumée !! Pas comme tous ces produits en fiolles qui sont des parfums de synthese et qui ne sont pas spécifiquement étudiés pour machines a fumée.

Troisieme place
Les liquides Contest/Starway sont au meme niveau. Ce sont des liquides relativement bas de gamme (bien sur, c'est mon opignon). 1 ans et 3 mois d'utilisation de liquide Contest a suffit a bousiller totalement ma première machine, malgré un nettoyage fréquent.

Quatrième et derniere place
Tous les liquides qu'on achete aux magasins du coin et qui sont fabriqués de maniere plus que douteuse (pas de filtrage, utilisation de l'eau du robinet ...) bref le meilleur moyen pour carrement foutre en l'air la machine .

Voila, Martin est encore une fois au sommet du podium (on commence maintenant a s'y habituer !!!! ;) ;) )
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci pour toutes vos réponses. :oo:
Euh... et la "High Density" ?
52
Pour répondre a Kourtch', le bidon a 34 rors, c'est a " JukeBox " a Castres(81)
Je sais pas pourquoi c'est si cher ! Pourtant du pro smoke super ! :oops2:
53
Juste un petite question, connaissez vous un site où on peut traouver du liquide HZL (c'est le visqueux) pour les machines à compresseur antari??
Gino
:clin:
54
Relis le post, je crois mais je ne suis passur, que la réponse y est :clin:
55
En effet c'est meme moi qui en parle, mais celui d'audio vente ne correspond pas du tout c'est du starway hazer!!
Si quelqu'un as un revendeur prés de chez lui, peut il m'en prendre et me l'envoyer suivant finances bien sur!
56
à voir... Il y a quelques années, le Starway Hazer était le produit à mettre dans les machines à compresseur Antari. Ils vendaient le petit modèle de la marque sous le nom "Starway Hazer-100" et le produit était celui-là, conditionné en petites bonbonnes d'un litre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

57
Non rien à voir jomo, c'est en bidon de 5l et c'est du liquide conventionnel!
58
Ok. Donc ils ont changé leur gamme. Bon... de toute façon, leurs produits ne m'intéresse pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

59
Je cherche toujours ce fameux liquide pour antari! :(((
60
Chez Beglec (ou chez Impact, puisqu'ils semblent distribuer la HZ-400).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr