Sujet De quoi est composé le liquide à fumée?
- 81 réponses
- 24 participants
- 52 765 vues
- 11 followers
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2005 à 18:36:21De quoi est composé le liquide à fumée?
Dobar dan !! (Bonjour en Croate)
Alors cet après-midi j’ai fait un exposé au bahut en com. sur l’éclairage, j’ai ramené un peu de matos (une machine à fumée, un scan, et deux effets style Raptor Martin et un Zig-zag pour ceux qui voient ce que c’est…) Bon bref je fais mon exposé, j’explique comment tout ce petit monde la marche (j’ai ouvert les scans et j’ai enfumé toute la salle, les potzo ils étaient à fond dedans, même le prof !!). J’ai fait un tabac !!
Ok vous en avez rien a foutre de ma vie donc j’en vient au fait :
A la fin, le prof. m’a demandé de quoi est constitué le liquide à fumée. Moi je suis resté con, et le triglycoll ne m’était pas revenu à l’esprit !!
Alors pour m’en sortir j’ai dit que sur les bidons de liquide ils ne précisaient pas… (maline la fouine…)
Et puis la je rentre chez moi, hop tout de suite je cours chercher un bidon, et a par dire qu’il y a effectivement du triglycoll ya rien d’autre de marqué…
Alors pour conclure mes questions sont :
-de quoi est vraiment composé le liquide a fumée ?
-c’est quoi du triglycoll ?
Voila, si ce sujet (ou la réponse) existe déjà, merci de me mettre des liens, je supprimerait ce tread s’il existe déjà sur AF.
Merci d’avance pour vos réponses !
Bog ! (salut en croate )
Alors cet après-midi j’ai fait un exposé au bahut en com. sur l’éclairage, j’ai ramené un peu de matos (une machine à fumée, un scan, et deux effets style Raptor Martin et un Zig-zag pour ceux qui voient ce que c’est…) Bon bref je fais mon exposé, j’explique comment tout ce petit monde la marche (j’ai ouvert les scans et j’ai enfumé toute la salle, les potzo ils étaient à fond dedans, même le prof !!). J’ai fait un tabac !!
Ok vous en avez rien a foutre de ma vie donc j’en vient au fait :
A la fin, le prof. m’a demandé de quoi est constitué le liquide à fumée. Moi je suis resté con, et le triglycoll ne m’était pas revenu à l’esprit !!
Alors pour m’en sortir j’ai dit que sur les bidons de liquide ils ne précisaient pas… (maline la fouine…)
Et puis la je rentre chez moi, hop tout de suite je cours chercher un bidon, et a par dire qu’il y a effectivement du triglycoll ya rien d’autre de marqué…
Alors pour conclure mes questions sont :
-de quoi est vraiment composé le liquide a fumée ?
-c’est quoi du triglycoll ?
Voila, si ce sujet (ou la réponse) existe déjà, merci de me mettre des liens, je supprimerait ce tread s’il existe déjà sur AF.
Merci d’avance pour vos réponses !
Bog ! (salut en croate )
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/01/2005 à 18:50:37
Trés, Trés,Trés, Trés,Trés, Trés,Trés, Trés,Trés, Trés,Trés, Trés, Trés, Bonne Question !!!!
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 17/01/2005 à 19:09:52
Kourtch' t'est le boss...
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/01/2005 à 19:30:17
Je sais que lon peut faire de la fumée avec de la glicerine apres je sais pas si ca correspond avec
triglycoll .
triglycoll .
djbfred
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 17/01/2005 à 19:32:50
Salut vous deux, alors pour le liquide rien de plus simple:
de l'eau déminéralisée mélangée à du polypropylène gycol et de la glycérine, bon amusement les apprentis chimiste, aucun produit n'est dangeureux.
fred.
de l'eau déminéralisée mélangée à du polypropylène gycol et de la glycérine, bon amusement les apprentis chimiste, aucun produit n'est dangeureux.
fred.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/01/2005 à 19:37:56
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH merci djbfred !!!! tu mérite un bon gro bisou !
Jme disais bien aussi qu'il y en avait au moin un sur les 1377 connectés qui maitrisait le sujet !
Comen que jvé lui en mettre plein la vue a mon prof quand je vais lui sortir sa!
je kiff !!!! à la tienne djbfred tu l'a bien mérité jte revaudrais sa !
Bog !
Jme disais bien aussi qu'il y en avait au moin un sur les 1377 connectés qui maitrisait le sujet !
Comen que jvé lui en mettre plein la vue a mon prof quand je vais lui sortir sa!
je kiff !!!! à la tienne djbfred tu l'a bien mérité jte revaudrais sa !
Bog !
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/01/2005 à 19:38:04
Et bien voilà...
thread bouclé.
(un jour je vai mettre du produit comme ça dans la Coquotte Minute de ma mère, sa va lui faire une de ces fumées !!!!)
thread bouclé.
(un jour je vai mettre du produit comme ça dans la Coquotte Minute de ma mère, sa va lui faire une de ces fumées !!!!)
djbfred
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 17/01/2005 à 19:43:21
Eau déminéralisée pour ne pas boucher le corps de chauffe
lagaff70
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 01/04/2009 à 13:48:16
Salut
desole de rouvrir se sujet mais j aurais voulu savoir comment faire pour la fumer reste au sol et ne monte pas au plofond???
merci d avance
lagaf70
desole de rouvrir se sujet mais j aurais voulu savoir comment faire pour la fumer reste au sol et ne monte pas au plofond???
merci d avance
lagaf70
- < Liste des sujets
- Charte