Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfum pour liquide à fumée

  • 88 réponses
  • 25 participants
  • 32 770 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,

Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Afficher le sujet de la discussion
11
9, 5 litres, une magnum 2000.... Une référence selon jomo.....
12

Citation : Pourquoi en vendent-t-ils si les parfums ne sont pas conçus pour les machines à fumée ? Ou plutôt conçu, mais qui peut bousiller le corp de chauffe ? Je ne comprend pas


Tout simplement parce qu'il y en aura toujours qui en achèteront...
13
Oui des
qui veulent que leur màf sente la fraicheur printaniere ^^
14

Hors sujet : Moi pour le parfum je prends ça:

Perso je recommande fraicheur agrumes ou orange & jasmin... :mrg:

15

Hors sujet : Ptdrrrrr, par contre moi j'aime mieux celui au muguet

Aurélien
16

Hors sujet : le mieux c'est en diffuseur électrique comme ça:

17

Hors sujet : Mes frêres ne vous écartez par du chemin qui vous conduira à l'illumination



:fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
18

Hors sujet : le sérial vanneur s'est planté sur ce coup là :volatil:



bon je vais arreter le HS
19
Pour conclure, tu es OBLIGE de mettre du liquide JEM dans ta machine sinon la garantie MARTIN ne marche pas!

1 --> Arrete tout de suite de l'utiliser avec le liquide du magasin (car en un mois elle va etre foutu)

2 --> Il faut que tu achetes du liquide JEM et uniquement JEM (c'est martin qui fabrique) et l'odeur sera deja bcp mieux!

Mais la, des que tu lis mon post arrete tout de suite l'ultilisation de ta superbe MAF (car la 2000 est vraiment tres bien) et quand tu auras du liquide JEM tu pourras la faire remarcher! mais pas avant!!

ET le reste de ton liquide (celui du magasin --> POUBELLE!)
20

Hors sujet : Me suis planté ?? j'ai pas cette impression...

J'aurais pût mettre votre chemin vers la brumisation mais ça ne faisait plus un ptit clin d'oeil aux Fan de Stargate SG-1 (Comme moi) :bravo:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !