Sujet Parfum pour liquide à fumée
- 88 réponses
- 25 participants
- 32 794 vues
- 25 followers
Macoumba
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2007 à 15:15:27Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,
Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.
Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.
Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 29/04/2007 à 19:58:06
Prend du I FOG de chez jem! Perso j'adore l'odeur!!
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 10/05/2007 à 20:15:42
Mateclair ya que sa
jem c'est de la mer** c'est cher et sa pue!!!! et que personne ne dise le contraire c'est cher 31 €le bidons
mateclair pas cher( 16 €le bidons de 5 litre ) et sa sent bon
n°1 dans les fete foraines donc ... ya pas a dire la reputation est faite
jem c'est de la mer** c'est cher et sa pue!!!! et que personne ne dise le contraire c'est cher 31 €le bidons
mateclair pas cher( 16 €le bidons de 5 litre ) et sa sent bon
n°1 dans les fete foraines donc ... ya pas a dire la reputation est faite
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 10/05/2007 à 20:20:10
Citation : jem c'est de la mer** c'est cher et sa pue!!!!
Même pas vrai!!
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/05/2007 à 20:20:40
Hors sujet : Stargate !
C'est une magnum 2000 alors ?
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 10/05/2007 à 20:28:33
Citation : n°1 dans les fete foraines
Tu viens de le dire toi même, ce n'est pas un liquide aussi polyvalent que les JEM qui au passage sont de meilleure qualité que Matéclair même si ces derniers sont déja très bons. Pour exemple, essaye, lors d'une soirée ( intérieure ), de mettre du liquide Matéclair a la place du Jem et re garde les dégâts : sa colle de partout, le sol est bien crade si de plus des gens l'on salit en dansant dessus ou en sortant et rentrant de la salle ...
J'ai toujours un bidon de liquide Matéclair chez moi, mais je ne m'en sert uniquement pour l'extérieur.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 10/05/2007 à 20:50:00
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 10/05/2007 à 21:54:20
C'est sur si tu met du super performance c normal
de l'exellence sa roule tout seul aucun probleme ( je fait des shows laser en renplissant la sale de fumée avec du liquide mateclair exellence )
donc je sait de quois je parle
au passage , avec le liquide jem ma gorge me pipue enfin sa pue koi par contre avec du mateclair aucun probleme , le liquide exellence matelcair tu peut en boire si tu veu ( bon sa sert a rien mais juste pour dire la qualité )
alors qu'avec du jem tu passe l'arme a gauche ( facon de parler )apres si vous ne me croier pas faite l'experience ( pas d'en boire bien sur )
de l'exellence sa roule tout seul aucun probleme ( je fait des shows laser en renplissant la sale de fumée avec du liquide mateclair exellence )
donc je sait de quois je parle
au passage , avec le liquide jem ma gorge me pipue enfin sa pue koi par contre avec du mateclair aucun probleme , le liquide exellence matelcair tu peut en boire si tu veu ( bon sa sert a rien mais juste pour dire la qualité )
alors qu'avec du jem tu passe l'arme a gauche ( facon de parler )apres si vous ne me croier pas faite l'experience ( pas d'en boire bien sur )
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/05/2007 à 21:59:32
Qu'es ce que tu as contre Jem ? Tu es pro mateclair toi !
Edit : 14 ans ! Non, tu ne bosse pas chez mateclair ! ;)
Edit : 14 ans ! Non, tu ne bosse pas chez mateclair ! ;)
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 10/05/2007 à 22:00:54
Il dois bosser chez mateclair
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 10/05/2007 à 22:02:09
Laissez tomber je comprend mieux c'est un "future forain" comme c'est marqué dans son profil ;)
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
- < Liste des sujets
- Charte