Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfum pour liquide à fumée

• 88 réponses
  • 25 participants
  • 32 794 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,

Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Afficher le sujet de la discussion
21
Prend du I FOG de chez jem! Perso j'adore l'odeur!! :bravo:
Clemout
22
Mateclair ya que sa
jem c'est de la mer** c'est cher et sa pue!!!! :furieux: et que personne ne dise :non: le contraire c'est cher 31 €le bidons
mateclair pas cher( 16 €le bidons de 5 litre ) et sa sent bon
n°1 dans les fete foraines donc ... ya pas a dire la reputation est faite :bravo:
23

Citation : jem c'est de la mer** c'est cher et sa pue!!!!

Même pas vrai!! :tourne:
24

Hors sujet : Stargate ! :bave: :aime2:

C'est une magnum 2000 alors ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

25

Citation : n°1 dans les fete foraines

Tu viens de le dire toi même, ce n'est pas un liquide aussi polyvalent que les JEM qui au passage sont de meilleure qualité que Matéclair même si ces derniers sont déja très bons. Pour exemple, essaye, lors d'une soirée ( intérieure ), de mettre du liquide Matéclair a la place du Jem et re garde les dégâts : sa colle de partout, le sol est bien crade si de plus des gens l'on salit en dansant dessus ou en sortant et rentrant de la salle ...
J'ai toujours un bidon de liquide Matéclair chez moi, mais je ne m'en sert uniquement pour l'extérieur.
26
27
C'est sur si tu met du super performance c normal
de l'exellence sa roule tout seul aucun probleme ( je fait des shows laser en renplissant la sale de fumée avec du liquide mateclair exellence )
donc je sait de quois je parle :bravo:

au passage , avec le liquide jem ma gorge me pipue enfin sa pue koi par contre avec du mateclair aucun probleme , le liquide exellence matelcair tu peut en boire si tu veu ( bon sa sert a rien mais juste pour dire la qualité )
alors qu'avec du jem :(( :oo: :fache: tu passe l'arme a gauche ( facon de parler )apres si vous ne me croier pas faite l'experience ( pas d'en boire bien sur )
28
Qu'es ce que tu as contre Jem ? Tu es pro mateclair toi ! :eek2:

Edit : 14 ans ! Non, tu ne bosse pas chez mateclair ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

29
Il dois bosser chez mateclair :bravo:
30
Laissez tomber je comprend mieux c'est un "future forain" comme c'est marqué dans son profil ;)