Parfum pour liquide à fumée
- 88 réponses
 - 25 participants
 - 33 398 vues
 - 25 followers

Macoumba
Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.
Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
jeromjp
fredour
Utilise le liquide à fumée jem si l'odeur de celui que tu as te dérange car le Jem n'est pas odorant
Tosir
Hors sujet : Tu aurais pu faire une recherche avant d'ouvrir un topic, ya déjà des tonnes de threads qui parlent de ça... 

blondin1397
Macoumba
Mais une autre question me vient en tête ?!? Pourquoi en vendent-t-ils si les parfums ne sont pas conçus pour les machines à fumée ? Ou plutôt conçu, mais qui peut bousiller le corp de chauffe ? Je ne comprend pas
jeromjp
Je te conseille le Jem.....
Macoumba
Citation : 
Quelles sont les références de ta machine à fumée et quel liquide utilises-tu? 

Je te conseille le Jem..... 
J'ai tout récemment acheté une Martin Light Magnum 1200 Pro usagée chez un distributeur privé. Très bonne condition, mais pour le liquide, il m'a donné ce qu'il avait en stock. Mais comme vous le dite, je vais asseyer le Jem
jeromjp
Macoumba
jeromjp
Tosir
Citation : Pourquoi en vendent-t-ils si les parfums ne sont pas conçus pour les machines à fumée ? Ou plutôt conçu, mais qui peut bousiller le corp de chauffe ? Je ne comprend pas
Tout simplement parce qu'il y en aura toujours qui en achèteront...
Dj tof 68

qui veulent que leur màf sente la fraicheur printaniere ^^
Tosir
Hors sujet : Moi pour le parfum je prends ça:

Perso je recommande fraicheur agrumes ou orange & jasmin... 

aurelien_
Hors sujet : Ptdrrrrr, par contre moi j'aime mieux celui au muguet
Dj tof 68
Hors sujet : le mieux c'est en diffuseur électrique comme ça: 
bilat0
Hors sujet : Mes frêres ne vous écartez par du chemin qui vous conduira à l'illumination
Dj tof 68
Hors sujet : le sérial vanneur s'est planté sur ce coup là  

bon je vais arreter le HS

Spip666
1 --> Arrete tout de suite de l'utiliser avec le liquide du magasin (car en un mois elle va etre foutu)
2 --> Il faut que tu achetes du liquide JEM et uniquement JEM (c'est martin qui fabrique) et l'odeur sera deja bcp mieux!
Mais la, des que tu lis mon post arrete tout de suite l'ultilisation de ta superbe MAF (car la 2000 est vraiment tres bien) et quand tu auras du liquide JEM tu pourras la faire remarcher! mais pas avant!!
ET le reste de ton liquide (celui du magasin --> POUBELLE!)
bilat0
Hors sujet : Me suis planté ?? j'ai pas cette impression...
J'aurais pût mettre votre chemin vers la brumisation mais ça ne faisait plus un ptit clin d'oeil aux Fan de Stargate SG-1 (Comme moi)  

clemout44
darkride78
jem c'est de la mer** c'est cher et sa pue!!!!
mateclair pas cher( 16 €le bidons de 5 litre ) et sa sent bon
n°1 dans les fete foraines donc ... ya pas a dire la reputation est faite
Tosir
Citation : jem c'est de la mer** c'est cher et sa pue!!!!
Même pas vrai!!
Prestacor
Hors sujet : Stargate !  

C'est une magnum 2000 alors ?
Dj jéjé
Citation : n°1 dans les fete foraines
Tu viens de le dire toi même, ce n'est pas un liquide aussi polyvalent que les JEM qui au passage sont de meilleure qualité que Matéclair même si ces derniers sont déja très bons. Pour exemple, essaye, lors d'une soirée ( intérieure ), de mettre du liquide Matéclair a la place du Jem et re garde les dégâts : sa colle de partout, le sol est bien crade si de plus des gens l'on salit en dansant dessus ou en sortant et rentrant de la salle ...
J'ai toujours un bidon de liquide Matéclair chez moi, mais je ne m'en sert uniquement pour l'extérieur.
- < Liste des sujets
 - Charte