Sujet Parfum pour liquide à fumée
- 88 réponses
- 25 participants
- 32 795 vues
- 25 followers
Macoumba
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2007 à 15:15:27Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,
Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.
Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.
Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 10/05/2007 à 22:10:29
Oui , mais bon je connait bien l'entreprise mateclair ,
et le seul truc que j'ai contre les liquide jem , ba c'est
- l'odeur
-l'odeur
- l'odeur
- le prix
mais bon , je trouve que tout le monde valorise les liquide jem et mois je trouve que ce n'est qu'un liquide ( de bonne qualite ) mais bon je ne vois pas ce qu'il ont de partuculier ... c'est tout
et le seul truc que j'ai contre les liquide jem , ba c'est
- l'odeur
-l'odeur
- l'odeur
- le prix
mais bon , je trouve que tout le monde valorise les liquide jem et mois je trouve que ce n'est qu'un liquide ( de bonne qualite ) mais bon je ne vois pas ce qu'il ont de partuculier ... c'est tout
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 11/05/2007 à 17:36:09
Ils foutent pas en l'air les màf comme les autres...
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 12/05/2007 à 23:33:57
Darkride, je sais vraiement pas comment tu fais pour trouver une mauvaise odeur aux liquides Jem et pour cause, ils n'en ont pas !! A part l'Ifog qui a une petite odeur bien sympa les autres ne sentent rien ! T'es surement trop habitué au Matéclair
Spip666
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 13/05/2007 à 09:52:51
Si tu trouves tes arguments aux meme endroit que les prix...
Un bidon JEM c'est 15 euros comme te l'as dit Adjino et non pas 30!
Apres si tu veux changer de MAF plus souvent (car avec JEM les MAF tiennent XXX années) il n'y a pas de probleme ca fera gagner un peu d'argent aux entreprises!
Un bidon JEM c'est 15 euros comme te l'as dit Adjino et non pas 30!
Apres si tu veux changer de MAF plus souvent (car avec JEM les MAF tiennent XXX années) il n'y a pas de probleme ca fera gagner un peu d'argent aux entreprises!
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 13/05/2007 à 10:34:12
Hors sujet : En même temp quand je vois "GhostProductions" dans la signature à DarkRide je me dis qu'on va bien rigoler (Pour autant que ça ait un rapport avec la marque...)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 13/05/2007 à 13:47:03
Citation : A part l'Ifog qui a une petite odeur bien sympa
ça c'est sur j'adore l'odeur ce liquide!darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 15/05/2007 à 21:17:05
Ghost prod
c ma marque d'automate pour train fantome , et oui
donc je ne vois pas le rapport avec mateclair ?
je suis d'accord que les jem tienne bien ,
mais sait vraie que les mateclairs ont été concue pour dehort donc elle sont naturellement plus solide ( elle vive environ 10 ans dehort )
c ma marque d'automate pour train fantome , et oui
donc je ne vois pas le rapport avec mateclair ?
je suis d'accord que les jem tienne bien ,
mais sait vraie que les mateclairs ont été concue pour dehort donc elle sont naturellement plus solide ( elle vive environ 10 ans dehort )
blondin1397
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 15/05/2007 à 21:29:09
Hors sujet : Hhhhhhheuuuuu !!!!!
c'est quoi un automate ??
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 15/05/2007 à 21:35:54
Hors sujet : Un petit bonhomme qui bouge tout seul non ?
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 15/05/2007 à 21:38:00
Euh ba , un automates ( de train fantome )
c'est une monstre ( squelette , vampire , bref ) qui bouge au passage du train , donc tout ceci est fragile et coouteux voilou
vous m'aver compri ?
c'est une monstre ( squelette , vampire , bref ) qui bouge au passage du train , donc tout ceci est fragile et coouteux voilou
vous m'aver compri ?
- < Liste des sujets
- Charte