JB Systems FX 700

Tous les avis sur JB Systems FX 700

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Petite mais costaude!

JB Systems FX 700Publié le 02/08/12 à 11:43
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Utilisation intensive en discothèque mobile depuis près de trois ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le+:
    Faible encombrement;
    Usage simple et simpliste;
    Commande câblée à long câble.

Le-:
    Pas de protection réservoir/carrosserie, matériel très chaud!;
    Puissance d'expiration un peu trop faible.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Une machine à fumée JBSystems de la moitié des années 90 et qui a fini par rendre l'âme après de bons services!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Rapport excellent, provenant d'une marque reconnue pour ses qualités et son service après-vente.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Utilisation intensive en discothèque mobile depuis près de trois ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le+:
    Faible encombrement;
    Usage simple et simpliste;
    Commande câblée à long câble.

Le-:
    Pas de protection réservoir/carrosserie, matériel très chaud!;
    Puissance d'expiration un peu trop faible.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Pour le même budget, certainement, pour un budget au double du prix, ce serait la JBSystems FX1000.