A Cappella

Publié le 06/01/2020
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Pas besoin
J'ai trouvé Philippe un peu par hasard, sur un forum consacré aux musiciens, 'en cherchant un réparateur d'amplis à lampe sur le finistère. J'avais depuis plusieurs mois des problèmes avec un VOX AC30 et un vieux Twin Reverb qui n'avait pas joué depuis longtemps et pour lequel je souhaitais une révision avant de recommencer à l'exploiter pleinement. Après plusieurs tentatives de réparation du Vox sur plus d'un an et après en avoir été privé pendant de nombreux mois par un autre réparateur en Bretagne, je désespérais d'en tirer quelque chose : craquements, bruits de fond, il était injouable. En quelques jours, Philippe l'a rendu totalement fonctionnel, peut-être même optimisé et ma confiance est revenu. Clairement, j'ai trouvé le réparateur que je souhaitais, non seulement pour les lampes mais aussi pour l'ensemble de mon matériel électronique. Merci !